Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
1 janvier 2007

Sommaire des auteurs (biographie - bibliographie)

(Si des liens ne fonctionnent pas, ou ne renvoient pas à la bonne note,
ou si vous voyez que j'aurais pu oublier,
merci de me le signaler)

.

Des auteurs que j'affectionne particulièrement,
et surtout dont j'ai lu plus de 2 livres
d'où la bibliographie pour suivre ! ....

- CHATTAM Maxime

- GAVALDA Anna

- GOUNELLE Laurent

- JARDIN Alexandre

- KENNEDY Douglas

 - PENNAC Daniel

- SCHMITT Eric Emmanuel

- TANIGUCHI Jiro

- VARGAS Fred

- WERBER Bernard

- XINRAN

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup mais attention ! faut se méfier avec les informations qu'on prend sur le net ! tout n'est pas exact !!!! ;)
A
J'aime bcp ton blog . Une vrai mine d'or culturelle. je l'apprends par coeur et je m'inscrit a "Qui veut gagner des millions" lol<br /> <br /> Felicitation
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité