Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
1 janvier 2007

Sommaire des recettes de cuisine

En travaux


Mes recettes de cuisine :

salées :

- Feuilletés d'apéro faits maison (gruyère rapé)
- Feuilletés d'apéro (suite) !
 (anchois, morues, gruyère échalotte, pistaches, olives vertes, saucisses)
- Nouveaux feuilletés maison (jambon, batonnet de crabe, parmesan, olives)
- Tuiles au parmesan
.

- Pâtes aux épinard (pâtes, épinards)

sucrées :

- La Fougasse d'Aigues Mortes
- Le gateau de Minimoie
- Mini cakes salés (au jambon et aux olives)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu sois dégoutée !!!.... j'aurais hurlé si ça m'était arrivée !!!! et ça vient d'où tu le sais ?<br /> <br /> bon courage pour tout reprendre !
V
Moi je suis dég, j'avais deux catégories assez chargées sur le thé et la cuisine et toutes mes images se sont fait la malle, du coup les articles ne servaient plus à grand chose! Y'a plus qu'à tout recommencer au fur et à mesure :(
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité