Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
3 octobre 2007

[Q] - petite forme...

Petite forme, petit moral, aujourd'hui...
Le ciel est bas et gris... ça n'arrange rien du tout !.... ça m'oppresse.....
J'ai eu tout à l'heure des nouvelles pour mon éventuel "futur" boulot... ce qui a certainement fini de m'achever !... je devrais plutot dire "futur-ex" car les choses me semblent bien compromis pour moi... mais bon... je vais aller chercher autre chose...
Tit bout tourne autour de moi, je voulais faire une après midi bricolage avec elle qui adore ça, j'ai pas le courage... une fatigue m'enveloppe depuis ce matin, c'est dingue.... Elle voudrait aller se balader, mais avec ce temps, aucune envie de sortir....
J'ai froid, j'ai mal à la tête...
J'arrive au terme de ma période d'essai du champix, et au jour où il faut que j'arrete définitivement et je fume de plus en plus et ça m'angoisse énormément...
Enfin... pas le top quoi... vivement que ce jour finisse........
Et demain.... rendez vous à 8h30 pour mon rendez vous ANPE .... super pour commencer une journée ! youpi !................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était super la conf Avoirl'air (regarde juste quelques commentaires plus haut, j'en parle en détail.... ;) J'aime beaucoup les principes de Jacques Salomé, (même si je ne suis pas d'accord avec tous néanmoins !)<br /> <br /> sourire avoir l'air ! on a toujours un emploi du temps chargé quand on n'a pas envie de faire qq chose !!!... ;-)<br /> <br /> bisous<br /> à bientot
A
alors c'était comment cette conférence ? J'ai lu des livres de lui j'ai trouvé ca génial.<br /> <br /> Aller L'anpe c'est un moment a passer, je ne dis trop rien je dois prendre rdv. <br /> <br /> Mais j'ai emplois du temps surchargé en ce moment.<br /> Courage....
C
Je sais plus trés bien dans quoi je cherche à vrai dire !!!!!............... je suis à la base... (enfin, la dernière en date !)animatrice multimédia... j'aimerais travailler auprès d'enfants, et une école primaire me botterais bien... (j'avais déjà travaillé un an dans une école primaire où je faisais des animations d'informatique aux élèves du cp au CM2)....mais bon... je sais plus trop là !!!!!........................<br /> Le dernier boulot qu'on me proposait c'était pas du tout ça.... je sais plus !!!...................
I
Bon ben j'espère que tu vas avancer dans ta recherche d'emploi. Tu cherches dans quoi au fait ? je ne sais plus.<br /> <br /> Jacques Salomé, je ne connais pas plus que ça mais c cool si tu as passé un bon moment ;)
C
Beaucoup de mal à m'endormir... mais ça je commence à en etre habituée ! ce matin levée tot et donc la tete dans l'c** depuis le réveil !!!!..........<br /> mais ça aussi je commence à en etre habituée !!!!.... ^^<br /> <br /> Bon après midi à toi aussi<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité