Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 octobre 2007

[Ph] - Dernier hommage....

        A toi....

        A toi que j'ai connu il y a 22 ans
        A toi qui est entrée dans ma vie subrepticement...
        A toi qui ne m'a plus lâchée depuis...

        Nous avons fleurté ensemble,
        Nous avons appris à nous connaitre,
        Nous nous sommes habituées l'une à l'autre.

        Une vraie passion est née,
        Je ne vivais que pour ses moments,
        Où l'on se retrouvait en intimité

        J'ai essayé de t'abandonner plusieurs fois,
        Mais tu m'as rattrappée à chaque fois,
        Mon amour pour toi était plus fort.

        A toi qui m'accompagne tous les jours,
        Qui me suit partout où je vais,
        Toujours fidèle, toujours présente.

        Dans les moments difficiles,
        J'ai toujours su que je pouvais te retrouver,
        Que tu sera là, pour me réconforter à ta facon.

        Je ne passe pas une heure sans penser à toi,
        Sans vouloir te carresser, et toi te donner à moi.
        Tu es en moi, tu fais partie de moi.

        A toi que j'ai tant aimé
        Que j'ai brulé par amour,
        Je suis restée fidèle trop longtemps.

        Aujourd'hui j'ai envie de te tourner le dos
        De quitter cette dépendance que tu as su créer,
        Laisse moi partir loin de toi

        Je ne te veux plus dans mon lit
        Je ne te veux plus chez moi
        Je ne veux plus que tu me touches
        Je ne veux plus te toucher jamais...

        A toi qui me détruit à petit feu chaque jour un peu plus...
        A toi que je voudrais détruire à jamais
        Je dis stop aujourd'hui
        C'est fini

        Laisse moi tranquille une bonne fois pour toute
        Lache moi définitivement...

        Aujourd'hui ma volonté sera plus forte que tes atouts

        Saloperie de clope... Moi je te lache à tout jamais..........

Texte de Cacahuète

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis entièrement d'accord, on peut avoir envie et pas forcément la volonté de faire quelque chose!<br /> Je l'ai souvent expériementé avec ...... le régime! ;-)<br /> C'est la motivation qui compte! Bon courage! Mais à mon avis rien que le fait d'avoir écrit ce bel hommage, cette fois-ci tu l'as la volonté! ;-)<br /> Bisous
C
Oh ! l'envie hélas ne fait pas tout ! comme je l'ai déjà dit qq part, j'ai découvert grace à ce combat, que envie n'était pas synonyme de volonté ! ce n'est pas parce qu'on a envie qu'on va simplement y arriver ! Car l'envie je l'avais réellement.... la volonté c'est encore autre chose !... pour moi, c'est beaucoup de préparation psychologique avant tout....... pour faire émerger cette volonté en particulier !....<br /> <br /> bisous
I
Oui c'est ça, c'est une question de moment. Il y a un moment où c'est LE moment :) <br /> <br /> Je suis sure que nous avons tous la capacité d'arrêter, mais il faut en avoir ENVIE et ne pas s'y sentir FORCÉ :) <br /> <br /> Bisous ;)
C
Merci la miss... surtout que je sais ce que tu en penses !^^... mais je ne peux pas arrêter maintenant... pas après tout ce que j'ai déjà passé... certes, si je n'arrive pas ce coup ci, je laisse tomber.... mais je crois bien que cette fois ci, j'ai acquis cette p***** de volonté que je n'avais pas vraiment avant... je ne sais pas comment l'expliquer, je le ressens au fond de moi...<br /> Merci pour tes encouragements, c'est toujours bon à prendre ! ^^<br /> bonne journée à toi<br /> bisous
I
Il n'y que la volonté qui puisse te détacher de cette habitude.<br /> <br /> Bon courage, nous ne pouvons pas vraiment t'aider juste t'encourager car il s'agit bien de courage dans cette affaire.<br /> <br /> Bisous -- I
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité