Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
14 octobre 2007

[Q] - Des jours avec... Des jours sans...


Y'a des jours où on abattrait une montagne...
où rien ne peut nous arrêter... où on se sent plus forte que tout...

Et puis le lendemain, ou parfois même la minute qui suit...
Suite à des mots de trop... ou bien parfois à l'absence de mots...
Parfois même suite à rien du tout (enfin, rien de conscient en tout cas)...

paf...

Tout nous parait être une montagne infranchissable...
On se sent incapable de faire la moindre chose,
toute l'assurance en soi s'est envolé en une seconde, plus aucune confiance en soi,
on se trouve nulle, stupide, ininterressante, inutile...
avec même parfois l'envie de se cacher au fond d'un trou...
de devenir véritablement invisible...

invisible oui.... inexistente, tout comme on se sent à ce moment là...
juste réaliser notre ressenti......


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il existe un age où on ne vieilli plus ? exclusivement masculin alors ?!....
P
Moi je suis arrivé à un age ou l'on ne vieilli plus mais on s'sagie :-) pffff!! bandes de petite jeunes !! :-)
_
moi qui suis donc la plus "vieille " si j'ai tout compris ;)...............<br /> je peux vous dire qu'avce l'âge, les passions ont de plus en plus exacerbées!!!!...........<br /> dsl les filles..............:D
C
...MDR...............
I
c'est ça marre toi ...<br /> <br /> Pffff c même po drole :p
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité