Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
7 novembre 2007

[A] - Boite à chagrins...

Allé, il serait peut etre temps que je commence à remplir cette catégorie !
Je vais commencer à mettre ici un peu de mes créations, puisqu'en ce moment, c'est quand même ce qui me prend le plus de mon temps !!...

Voici une boite que j'ai fait (ma première), à partir d'un kit reçu (mon premier !)....

Voici donc ce que j'avais au départ :

boite_d_part

à moi de me débrouiller.... et voilà donc ce que j'en ai fait...

103_3778copie 103_3783copie

103_3779copie 103_3780copie

103_3785copie103_3786copie

103_3787copie 103_3790copie

Biensur ce sera un cadeau pour ma puce... Je pense qu'elle sera contente... au départ je voulais lui offrir pour noel... et puis... j'ai un tit problème... elle croit encore au père noel... et elle va surement reconnaitre ma griffe et quelques petits détails que j'ai rajoutés.... donc je suis un petit peu embêtée... et puis, elle est tellement contente si je lui dis que "c'est moi qui l'ai fait rien que pour elle", que je lui offrirais à la fin du trimestre si elle me rapporte un joli bilan !!!........ ^^ (et si elle me rapporte un mauvais bilan je fais koa ?!!?!.....)
En attendant, je vais essayer de retrouver la même feuille de coeurs pour lui faire un carnet à secrets assorti.....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as délaissé la toile ??? ah bon ??? ben partout en tout cas ! hahahaha <br /> <br /> elle est bien jolie cette boite et l'idée est tout aussi charmante :) <br /> Mais tu sais si elle te ramène un vilain bulletin ce serait un cadeau utile quand même car elle en aura déjà un à mettre dedans ;) <br /> Si elle ressemble à sa mère, un mauvais bulletin EST une cata ! <br /> <br /> bisous
C
Merci euqinorev !..... <br /> super contente de te revoir... <br /> du coup, je vais allez voir dès que je peux chez toi les nouvelles (il est vrai que j'ai un peu délaissée la toile ces temps ci.....)<br /> bisousssssssss toi !
E
Ben didon c'est drôlement joli ! Je suis admirative devant ceux qui savent si bien se servir de leurs doigts artistiquement parlant. Bravo ! Oui, faut lui donner avant à ta puce, je suis sûre que les bonnes occasions ne manqueront pas en dehors du bilan scolaire ;)
C
Coucou toi ! contente de te revoir !....... <br /> t'as vu ça ?!.... tu vois, tu sais pas tout sur moi encore !!!.... ^^<br /> <br /> C'est une bonne idée ça oui ! en effet ! son premier chagrin serait celui là.... mais ....... :p..... je sais qu'elle me ramènera un bon bilan !!!! :p.. ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée...<br /> bisous
_
dis donc t douée moi si j'avais eu ce kit je crois que j'aurais fait un carnage............^^<br /> l'idée de la boîte à chagrins est une super idée........<br /> si elle a un mauvais bilan donne la quand même.......le premier chagrin qu'elle mettra, sera peut-être celui de t'avoir déçue.........^^<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité