Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
29 novembre 2007

[A] - Swap "rouge"

Bon, vous l'aurez compris suite à mon article précédent, je me suis inscrite à un swap littéraire sur le thème "rouge". (Mon premier swap !).

on doit envoyer à sa swappée :
- Un livre , dont le titre comporte obligatoirement le mot rouge
- Un objet en rapport avec les livres
- Un cadeau surprise
- Une petite gourmandise

Forcément, vous vous doutez bien, que je me suis fait un plaisir de faire qq chose avec mes tites mains !
alors voilà ce que j'ai commencé à faire ! (je dis commencé, parce que j'arrête pas d'en rajouter, de trouver de nouvelles idées et ce n'est pas avant la semaine du 17/12 que je dois l'envoyer ! alors d'ici là !!!!!!.............)

vue d'ensemble :

103_4008copie

Quelques détails ?

L'intérieur du couvercle de la boite et le carnet lui même :

103_4010copie 103_4012copie

L'intérieur du carnet, avec des petits marques pages en guide d'intercalaires déplaçables à loisir...

103_4014copie

Marque page assorti :

103_4020copie 103_4025copie

Pour parfaire la parure, un stylo ROUGE avec sa coccinelle, et un petit grigri que j'ai rajouté :

103_4028copie 103_4027copie

Entièrement fait main. --> Carton ondulé de récup peind avec de la peinture acrylique rouge, papier de soie paille de couleur verte, papier de joint pour platrerie calico de récup sur un chantier ! papier canson rouge, peinture Tulip relief verte, coccinelles, boutons de fermeture et puce du grigri faits en pate fimo, papier de soie rouge pour le stylo collé au vernicolle. Perforatrice papillons petit et moyen modèle, relieuse, plastifieuse.

à suivre........!!...........

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma p'tite nini ! j'avais pris beaucoup de plaisir à le réaliser !.... ;-)
N
j'aime beaucoup ce petit swrap rouge. Il me plaît pas mal ! Bonne journée <br /> Nini
_
smiley vert qui tape du poing au moins 20 fois d'affilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
heu.... fee clochette.... tu veux, le petit triangle déchiré d'un magasine, ou le petit carré rose triple épaisseur ? ce dernier je dois en avoir en trop si je regarde bien !!!..... (smiley vert qui tape du poing - 6 fois d'affilé !!!!)
_
J'ai bien entendu!!!.........^^<br /> pour l'instant je "zyeute"..............<br /> <br /> euh...........si t'as des marque-pages en trop........ (smiley qui rougit)......<br /> <br /> oui je sais j'exagère!!!.......^^<br /> <br /> bisous bonne nuit
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité