Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
2 décembre 2007

[A] - Serviettage

Je me suis essayé à une nouvelle technique....
En fait, j'avais déjà essayé, mais le résultat ne m'ayant pas plus, j'avais laissé tombée et depuis pas eu le temps ni l'occasion de reprendre.... là, je m'étais inscrite à un challenge pour me forcer à m'y remettre et ma foi, j'ai réussi à finir ce que je voulais, et finalement, même si la technique en elle même ne me plait pas des masses, je suis assez contente de ce que j'ai fait, et j'avoue, qu'on peut faire de trés jolies choses avec....

Il s'agit du collage de serviette, voici donc ma première réalisation faite :

103_4000copie

ça en jette quand même je trouve !!!!..... ^^

Bon, comme je veux toujours tout essayé, et que j'y étais dedans, j'ai essayé le décopatch à y être, pour voir la différence. En fait, c'est exactement la même technique sauf que le premier se fait avec des serviettes en papier, le deuxième avec un autre type de papier, du papier style papier de soie, donc plus résistant (normalement ! mais j'ai quand meme réussi à faire les mêmes erreurs qu'avec les serviettes !!!!..... ). Voici donc mes premiers décopatch !

103_4033copie 103_4034copie

103_4032copie 103_4031copie

Y'a quelques améliorations à faire... mais y'a d'l'idée !!!!....... et ce n'est pas improbable, que je m'y remette.... j'ai plein de support qui n'attendent que ça, d'être servietté !!!!..................................................

Encore faut il que je trouve le temps maintenant !!!!................ ^^

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en plus elle a triché !!!!! elle a changé le texte !!!!!!.............................. lol
I
mouarfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!
C
Je l'avais vu chez toi.... en moi meme je suis me suis dis...... et vlan.... merci valy mais j'espère que je vais pas y avoir droit..... et paf ! ben si !!!!!!.............. alors merci isis !!!! :p<br /> <br /> Et si j'ai pas envie que ma journée de demain soit la plus belle de ma vie d'abord ? heing ?!!!!!.... :p
I
C'est pas ma faute, c'est Valy qu'a commencé ! Pour toute réclamation, merci de s'adresser directement à elle ! lol <br /> <br /> $$$$$_______$$$$$______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_<br /> $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_<br /> $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_<br /> _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__<br /> ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________<br /> _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________<br /> __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________<br /> _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_<br /> _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_<br /> __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__<br /> ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$____<br /> ____$_________$$$____$$$________________$$$_____$$$________<br /> La journée nationale du «je t'aime » est lancée.<br /> Si tu reçois ce message ça veut dire que tu es aimé .<br /> Envoie ce message à 10 amis mais surtout pas à moi ! lol c'est bon une fois j'ai donné ! <br /> partie et demain sera la plus belle journée de ta vie.
C
heu...... moi je dirais plutot que la photo est mal prise mais..... bon ! puisque tu insistes ! je prends ton explication flatteuse !!! :p
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité