Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
3 janvier 2008

[Q] - ... du plaisir de faire plaisir... (suite)

Comme me l'a fait remarqué Isis, j'ai oublié de vous dire que j'avais bien reçu mon colis rouge !!!!!..........

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivi, le début de l'histoire se trouve ICI. J'avais donc fait un super colis "rouge" que ma swappée a reçu deux jours après, elle a été super contente... et j'attendais le mien.... une semaine après, alors que je ne l'attendais plus à cause des fêtes, soit, le lendemain de noel, j'entends le facteur sonner !!!.....
Je lui arrache presque le colis des mains... il a pas du tout comprendre !!!!... :-)) il vient de belgique ! c'est bien mon colis rouge !!!!!!!..... (d'après mes pronostics et d'après les swappeuses qui restaient en course, j'avais calculé que ma swappeuse était une belge !.... il y en a 3 en tout....)....

Bon, je le laisse trainé un peu sur mon bureau... je fais celle qui s'en fiche !.... tu parles..... j'ai attendu 5 minutes ? à tout casser..... et puis, je me suis précipiter pour l'ouvrir !!!!!!!!!

101_0074copie101_0075copie101_0077copie

101_0078copie101_0079copie101_0081copie

Les gourmandises belges................................. hmmmmmm................... paroles d'une non gourmande, elles étaient délicieuses ! elles ont tout simplement fondues dans ma bouche et avaient à la limite le gout du "pas assez" !!!!!!..... ^^
Le livre "Paul Auster", parce que j'avais mis dans mon questionnaire que cétait un auteur que j'aimerais découvrir et justement, il en avait un avec le mot rouge dans le titre ! donc tout trouvé !!!!

101_0082copie

Voilà donc un swap bien sympa ! tout le monde a été trés trés gatée et apparement bien en fonction du gout de chacune... il reste encore deux colis dans la nature donc deux swappées à attendre le leur (dont ma swappeuse d'ailleurs !)
A quand le prochain ? je ne sais pas ... pas tout de suite... mais pourquoi pas !...... ^^

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whawwwww... C'est sympa. je me demandais si tu l'avais reçu, ton colis tant attendu !!!<br /> C'est vraiment chouette et je suis contente pour toi.<br /> Faire plaisir, c'est tellement important !<br /> Je te fais des bises et te souhaite une excellente soirée.
C
bé oui ! une perforatrice pour mon scrap, et un petit rène pour porter des photos !!!... ;-)<br /> <br /> de rien ma chérie ! normal ! j'avais dis que je le montrerais !!!!! <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi :*)
I
houuuu j'adore le petit rène ! l'est cro mignon ! <br /> <br /> Merci d'avoir satisfait ma curiosité, c'est gentil ;) <br /> <br /> bisous et bonne journée -- I
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité