Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
6 janvier 2008

[Q] - J'ai pô envie.......

...

robert_doisneau a_06_enfant_ardoise_encrier_doisneau  doisneau   663077422_small doisneau_previewdoisneau20

doisneau09  doisneau19 17janv05_LHorloge_Doisneau

J'ai pô envie d'y aller !.....
J'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière...
(oui, bon... beaucoup d'années en arrière ! ça va !.....)
la veille d'une rentrée scolaire !........
bouhouuuuuuu !

J'en profite pour faire un hommage à Doisneau que j'adore !!! ^^
bonne nuit !!!.....
...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours envie d'un bisou !!!!!!!!...... ;-) <br /> et... oui ça me fait du bien !!!!!!!!! sourire ;-)<br /> <br /> bisous
I
en passant ;) <br /> <br /> je sais que mm si t'as pas envie, cela te fait du bien ! <br /> <br /> allez, dans 2 jours c'est le week end !
C
Pods > bé voilà ! fée clochette t'a tout répondu !!!!! t'enlèves toutes les vacances scolaires sur 6 mois et voilà c'qu'il m'reste !!!!! allée, dans 5 semaines je suis en congés !!!! ;-)<br /> <br /> Fée > figure toi, que hier minimoie m'a demandé ce qu'on allait faire mercredi.... la seule réponse qui me soit venue spontanément et instatanément, c'est "on va dormir !" !!!!!!............ et maintenant, elle le dit elle aussi, parce qu'elle est naze aussi !!!! ^^ pourvu que ce soit vrai !!! ;-)<br /> <br /> Souricette > heu.... j'écris pas tout là... (smiley qui rougit).... mais... oui, parfois, elle me donne des lecons de vie !!!!!!!.......... ^^<br /> Le gros bisous est fait ! ;-) merci pour elle ! ;-)<br /> <br /> bisous à vous...<br /> vous devinez quoi ?....... <br /> sur ce je vais me mettre au lit !!!!! même pas lu une page hier !!!!!!!!!!!..................... :'(<br /> bisous
S
Même si je suis pas passée, j'ai bien pensé à toi hier et je vois que la reprise est dure :-( Rassure-toi ce n'est qu'une question de rythme, je pense que tu le reprendras vite!!<br /> ..... Par contre Minitoi est... de plus en plus super! C'est vrai ça bientôt c'est elle qui va te faire la leçon!.... Fais-lui un gros bisou de ma part!<br /> Courage... et comme dit fée, demain tu récupères!<br /> Te fais de gros bisous!
_
Contente de voir que ta première journée s'est "bien" bien passée ;).......<br /> <br /> minitoi est vraiment géniale............je me demande si c'est pas elle "l'adulte" (petit smiley vert.........x10 au moins!!!!.......)<br /> <br /> quant à pods il a pas tout bien lu !!!..ce n'est que pour 6 mois et on enlève toutes les vacances!!!!........finalement, il ne te reste pas tant de jours que ça !!!.........^^<br /> <br /> Bisous à toi demain t'es déjà en repos...........^^
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 190
Publicité