Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 février 2008

[A] - Swap rouge - suite et fin ! (enfin, j'espère !!)

Le fameux colis rouge, vous vous souvenez ?!!
(Le début de l'histoire ICI, la suite, LA pour les nouveaux arrivants qui n'auraient pas suivis et qui éventuellement voudraient savoir de quoi je parle !!! )

Et bien je pensais que ce serait fini ! mais non ! pas encore !!!!
Nous étions 10 participantes, nous avions envoyé les colis toutes la même semaine... ils sont arrivés tous au fur et à mesure... sauf un !..... y'a un colis rouge qui s'est perdu dans la nature ! (vu le temps qui est passé depuis, on peut considérer qu'il est définitivement perdu...) Donc une swapée qui n'a rien reçu et une swappeuse qui a les boules pour son colis perdu............

Du coup, toutes les autres nous nous sommes réunies (virtuellement !) pour préparer ensemble un nouveau colis rouge pour la swappée et un petit colis de consolation pour la swappeuse... envois partagés....

J'ai biensur tenu à participer ! en fabricant biensur un petit qq chose........

Voici donc ma participation pour la swappée, qui va donc recevoir un gros colis "rouge" où toutes les participations seront réunies :

000_0005copie

Et voici ma participation pour la swappeuse, petit cadeau de consolation, j'ai ici choisi le thème du noir et blanc car ceux sont les couleurs de déco qu'elle aime.... (et puis... j'avoue que quelque part, ça me faisait plaisir de sortir du thème du rouge !!!!!.....)


000_0003copie

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh ... il a été déballé devant moi, j'ai pas pu m'empêcher !! Suis pas curieuse mais bon, là, ...<br /> Oui j'ai tout vu là maintenant !! :)) Bizz
C
bé t'avais kapa le regarder !!!!!! :p lol<br /> <br /> Et bien t'as pu avoir un p'tit aperçu ici de tout le reste ! ^^
E
.. ça a fait des jalouses :))))Et dire que je l'ai vu en vrai .. ;-)<br /> <br /> Magnifique ma papihuète, comme d'hab !!! Bizzz
C
tu sais quoi souricette ? pour le prochain swap, de nouvelles règles vont etre editées pour les cas de pertes justement ! elles ont intéret à être bien faites ces regles, sinon, y'en a beaucoup qui vont dire qu'elles n'ont pas reçue leur colis !!!!!..... (smiley vert .... x4...)
S
Wouaaaaa.... oui elles vont certainement faire des jalouses!... Et tu le sais que ça n'a pas de prix!!<br /> Faudrait peut-être que je m'active moi aussi!!! ;-)<br /> <br /> De gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 190
Publicité