Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
17 avril 2008

[DS] - C'est pour un sondage !

J'ai une question à vous poser svp,
si vous voulez bien participer, ce serait gentil...
(En fait, j'ai plein de questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis...
mais bon... une par une......)


Voilà ma question :

"Quand vous avez un(e) ami
(e) que vous n'avez pas vu depuis longtemps, un(e) ami(e) dont vous n'avez pas de nouvelles depuis un certain temps... Quelles sont les nouvelles que vous attendriez de lui (elle) ?"

Je laisse le sujet ouvert, libre à vous de vous exprimer...
Merci de votre participation... (il n'y a pas de limite dans le temps pour répondre ! ni aucune limite dans les mots, lâchez vous si vous en avez envie ;-) )

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un gros gros bisous à toi Kat.... <br /> et ....... reste comme tu es ;-)
K
Je précise parce que c'est confus, rire. tssssss toujours la meme.<br /> dans une amitié, enfin pour ma part C'est etre la, une présence, et donner un peu de soi. voila.
K
Je t'embrasse cacahuète au passage. Je crois qu'il n'y a rien a demander, simplement etre la et donner....
C
ça au moins, c'est clair, net et précis ! ;-)
_
alors moi c'est tout simple la "chose" primordiale que je voudrais que mes amis me disent (dans mon cas perso...........j'ai beaucoup de copains mais très peu d'amis......)c'est tout simplement s'ils sont heureux !!!!..........
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité