Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 mai 2008

[A] - Serviettage - boite à mouchoirs (2)

Et voici une deuxième boite à mouchoirs ! une !
Celle ci, pour satisfaire les bons conseils de minimoie de ne plus utiliser le sopalin (...), est faite pour ma cuisine (dont la déco est blanc et bleu).

100_0734copie

100_0735copie

Le tout assorti aux petits cadres fait au point de croix accrochés à mes murs !

Sans_titre_1

Je pouvais pas trouver meilleure serviette !!!! ;-)

Un tutorial pour la réalisation de cette boite suivra trés prochainement.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour sophie ! et bienvenue "chez moi" !<br /> <br /> Je suis déjà passée une fois par chez toi, ça a l'air trés mignon tout ce que tu fais au point de croix, dès que j'ai un moment plus tranquille, je prendrais plus le temps de mieux regarder tout ça !..... <br /> <br /> Merci de ton passage, et repasse quand tu veux ! ;-)<br /> biz
C
j' ai cliqué trop vite !!! mon bog !!!
C
je suis passée par Laurence , puis par cacahuète et j' admire ta boite à mouchoir , c' est superbe ! mon blog est consacré à mes fleurs et le point de croix ! tu peux passez et moi je vais continuer la visite de ton blog !<br /> A bientôt !
C
Merci Laurence ! et bienvenue à toi sur mon blog !<br /> <br /> Y'a un tuto sur le serviettage un peu plus haut, ne te gène pas pour y puiser des idées et des conseils ! un blog ça sert aussi à ça !... ;-)<br /> <br /> Bienvenue, et reviens quand tu veux ! ;-)
L
superbe ta boite à mouchoirs...je viens d'en réaliser une, c'était ma toute première et je suis loin de ton résultat!!!ce dégradé de bleu est splendide.Je fais également du point de croix, comme toi aparemment.c'est la première fois que je viens sur ton blog et beaucoup de choses me plaisent...a+ LAURENCE
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité