Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
28 mai 2008

[A] - Naissance d'une boite (3/4)

- Episode 3 - L'extérieur de la boite - serviettage

J'avais fini l'intérieur de ma boite et légèrement préparé l'extérieur sans aucune idée de comment j'allais continuer..... Vous suivez ? ça va ?!!!......

J'ai fouillé, et refouillé dans tout ce que j'avais... j'ai étalé sur ma table et fait des essais pour voir si j'avais assez de papier..... bon, j'ai pas du tout procédé comme il faudrait, à savoir tout prévoir, tout préparer et ensuite seulement, attaquer... Non, j'ai fait encore plus au feeling que d'habitude, à savoir, que j'ai d'abord mis tel papier ici ensuite on verra ce que ça donne et ce qui reste.... Bon, je déconseille fortement cette facon de faire surtout aux novices, parce qu'on peut avoir des surprises irréparables par la suite, y'a tout de meme un certain ordre à respecter quand on recouvre qq chose...... mais bon.... sur ce coup là donc faites ce que dis, mais surtout pas ce que je fais !!!!!......

Je me suis donc orientée vers du serviettage tout d'abord pour les bords de la boite...

100_0866copie

Et puis finalement, au fur et à mesure, j'ai poursuivi dans le serviettage pour le dessus... Un autre type de papier sur le dessus aurait dépareillé et je ne le sentais pas du tout...

100_0867copie

Je rajouterais donc du scrap dans les finitions, pour cacher les imperfections dû aux impulsion irréfléchies de ma façon de procéder !!!!! (oups !)

Voici donc finie la 3ème étape !

100_0868copie

100_0871copie

Ne reste plus que la 4ème et dernière étape qui consistera aux finitions et embellissements !..... ta-dam !!!!! (roulement de tambour !.....)

Et lui, est biensur toujours de la partie ! hé ! pardi ! y'a pas de raison !!!!!!! ;-)
et coucou !... mais...... chuuutttt.... il semble dormir.... ne le réveillons pas..........

100_0891copie

A suivre !!!.....

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raté ! rien de tout ca ! mais boites à stylos ça aurait trés bien pu faire ! et peut fortement le devenir, si c'est une femme qui change d'avis !!!!...... <br /> <br /> Je suis mdr, parce que vous risquez d'être fortement déçus !!!!!!!!<br /> <br /> Le doigt "benjamin", ne me trahira jamais......... malgré qu'il ait mal et ne guérisse pas au mieux !!....... :-/
P
Boite à pinceaux ?<br /> Boite à couteaux ?<br /> boite à stylos ?<br /> boite à mémos ?<br /> Boite à sparadraps ?<br /> .....dommage que le doigt n'écrive pas dans le dos de sa patronne !<br /> ....boite...on...apéro...c'est l'heure !
C
Mort de rire de vous lire !!!!!...... mine de rien ! c'est vous qui faites le livre là !!!!... lol !!!!.... <br /> <br /> C'est une bonne idée ça tiens véro !!! j'avais pas pensé, mais voilà ! à vous de faire des suggestions !!!!..... <br /> c'est bien pensé le coup de la boite de bricolage, mais trop petite ! <br /> un détail, elle fait extérieurement l:9 cm / L:24 cm et H:7 cm<br /> <br /> D'autres idées ?!<br /> <br /> Pour l'intérieur, c'est difficile d'arriver à prendre de bonnes photos qui montrent vraiment comment c'est ! tu l'as dit, c'est rose et pis valà !!!!..... <br /> <br /> Quant à attendre fée ! bé.... va falloir ma cocotte, je suis surbookée en ce moment !!!!..... mais ça va viendre ! c'est juste fait pour développer un peu ta patience avant la semaine en 15 ma chérie !!!!!..... (smiley vert........)<br /> <br /> Monsieur doigt, est réveillé, et émerveillé !!!.... parce que..... lui il sait !!!!!!!!..... (smiley vert.................. x 22 !!!!)<br /> <br /> Bisous à tous, <br /> faites marcher vos méninges <br /> et bon courage véro ! ;-)
_
Plateran, tu as tendu le bâton pour te faire battre alors ne viens pas te plaindre après!!!!.....<br /> tu sens les baffes tombées????.........n'oublie pas non plus les pieds au c--.............(smiley qui se tord de rire......)<br /> par contre je suis d'accord avec toi pour le thriller..........cacahuète change de registre de lecture ça évitera qu'on piétine d'impatience en attendant la suite!!!!!..........
V
Et voilà... j'arrive !!!! et wouahhhh ça avance dis-donc ! Bon faudrait quand même réveiller monsieur le doigt parce que quand il va se réveiller il va rien comprendre de ce qu'il a raté ! ben oui les doigts c'est bien masculin ça ne comprend rien à rien ;)<br /> <br /> Bon moi je pense que c'est une boite pour bricolage ! en dessous on met les serviettes toutes grandes, au dessus on met les bouts découpés qui vont servir à décorer des bricoles (d'où la boite à bricolage :D)<br /> <br /> Bon sinon ça fait assez coffret à bijoux mais elle est un peu grande hein ! non ?<br /> <br /> Mais il y a quand même une chose que tu nous as pas bien montrer, c'est l'intérieur de la boiboite fini !!! ben oui on n'y a vu que du feu nous ! enfin du rose quoi !<br /> <br /> Bon je refile dans mon bilan... je m'en sors pas :( alors c'était un passage éclair histoire de dire bonjour.<br /> <br /> Bisous les filles ! et le plateran aussi au passage.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité