Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
16 juillet 2008

[Ph] - trompe l'oeil

J'aime particulièrement les trompes oeil.... y'en a des magnifiques...
et celui ci rencontré au croisement de deux rues au cours d'une flânerie, je l'ai trouvé particulièrement magnifique !....
Il a fallu qu'on s'approche de vraiment près, pour déterminer ce qui était vrai de ce qui ne l'était pas !
Vraiment bluffant !.........

agde_01copie

agde_05_copie 

agde_04_copie

.

Pour répondre à ta question véro !

ce_qui_est_vrai

Et pour mieux apprécier ce travail magnifique, un grossissement de qq détails.....


d_tail


 

Edit : après qq recherches, j'ai trouvé par qui avait été réalisé ce magnifique trompe Oeil ! Mad'art Concept. Association de deux artistes qui ne sont pas à leur première réalisation !!!!..........

pour ceux qui voudraient allé plus loin, voici qq liens pour mieux les découvrir !

ICI, mais aussi, ICI et LA !.....

Je sens que je vais bientôt faire qq nouvelles photos moa !!!!! ^^..........

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sur le quartier st roch à Montpellier, par une autre compagnie...http://www.7e-sens.fr/galeries/grandes_realisations/montpellier.htm<br /> Sinon, j'en ai dénombré 17 sur montpellier...De quoi se faire un parcours fléché...à vos boussoles mesdemoiselles !
C
Meuh bien sur Sandy !!!!<br /> plus on est de .... "folles" ... plus on s'amuse !!!! ;-)<br /> Ce serait même un grand grand plaisir !!!!!
S
euhhhhhhh, je peux venir????? ;-)
_
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!<br /> <br /> est-ce que ça se voit que je suis d'accord????.........^^<br /> <br /> <br /> bisous
C
On se fait une virée ensemble les filles ?<br /> ça s'rait cool !!!!! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité