Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
12 septembre 2008

[A] - Boite à bijoux

100_2200copie


Boite à bijoux,
     Compartiments pour boucles d'oreilles... Pour un cadeau d'anniversaire.

 

100_2121copie

.

- Du carton, un cutter, un réglet
- un tapis de coupe
- un carnet, un crayon et une gomme
- du scotch, un plioir, du kraft gommé
- un pot de gesso

.

.

Voici un premier résultat en pièces détachées
                            puis les pièces racolées entre elles.....

100_2124copie 100_2125copie

.

100_2127copie



- du papier de soie
- colle pour le décopatch

- beaucoup de patience
......

et voici la boite recouverte...

100_2183copie



(qu'est ce que j'en ai chie*r pour faire les compartiments intérieurs......... tout en faisant la boite, je me demandais pourquoi moi, je n'avais pas de boites à bijoux ou même d'autres boites à compartiments pour ranger toutes mes bidouilles...... maintenant.... je sais pourquoi !!! ^^)


.

- Papier de soie paille de couleur,

- quelques bidouilles pour décorer : ruban, squelette de feuilles, boutons, peinture relief

- Angelot

pour faire la déco extérieure.

100_2181copie







Quelques détails :

100_2182copie 100_2191copie

100_2186_copie

C'est simple non ?!.....

.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mici !!! je savais que viendrais à mon secours fée pour le proverbe !!! ;-)<br /> <br /> pour le reste... je sais mais j'me soigne ! si si ! c'est vrai !!!!! mais apparemment, c'est pas encore gagné! ;-)
_
"chat échaudé craint l'eau froide" voilà pour le proverbe.........<br /> <br /> tu es tellement perfectionniste que si on te laissait tout le temps que tu veux pour faire qq choses ça ne serait jamais terminé!!!!.....toujours un p'tit truc qui n'irait pas ;)))))<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzous
C
Merci les filles pour vos compliments !.... Fée tu exagères, j'ai presque rien écrit sur ce coup là !!!!! ;-)<br /> Quant à moi, je suis restée un peu sur ma fin en finissant cette boite, car, j'ai eu finalement très peu de temps pour la faire... et je n'aime pas du tout travailler dans le pressé comme ça... il y a plein de petits détails qui ne me plaisent pas.... qui ne se voient pas pour les autres, mais pour moi ils sont énormes ! Elle est comme inachevée pour moi.................<br /> <br /> Benji est touché de l'attention dont vous lui portez !.... mais cette fois ci il a fait, il est vrai, extrêmement attention !.... "chat échaudé....". c'est quoi la suite ?........<br /> <br /> bisous
V
à le dire oui ! à faire euh... nannnnn hein et je t'envoie toutes mes félicitations pour la jolie boite à bijoux que tu as faite ! tu m'étonnes que personne ne t'en ai offerte moi la première je démissionnerais dès le début ;))))<br /> <br /> bravo tite Cacahuète elle est bien belle ta boite et c'est un très beau cadeau d'anniversaire !<br /> <br /> bisousssssss<br /> Véro
_
j'ai eu moi aussi peur pour Benji!!!!.:)))))))<br /> <br /> c'est super joli .......comme d'hab ;) mais rien que de lire tout ça......ça m'a épuisé......<br /> <br /> bizzzzzzzous bon w-e
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité