Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 novembre 2008

[E] - Australopithèque !

Un dimanche... alors que monsieur Cacahuète a passé une bonne partie de la journée à un championnat de tennis... le soir, à table... il se lève pour débarrasser qq chose dans le lave vaisselle et a un peu de mal à se lever de sa chaise après sa journée fatigante....

minimoie de dire : "papa... tu ressembles à mamé de marcher comme ça... ou plutôt... on dirait un australopithèque !!!!"

baoum ! certes, c'est trés imagé, et son image était quasi parfaite ! mais franchement ! ça doit pas être vraiment rigolo de se faire traiter d'australopithèque !!!!! (smiley vert !!................) ça vous est déjà arrivé à vous ?!?!........ D'ailleurs !... monsieur cacahuète a préféré ne pas répliquer sur ce coup là !!!!!!!!!........................

evolution

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait, devant de telles scènes, on se maudit qu'elle apprenne si bien les choses et qu'elle retienne si bien certains mots !!!!!!!!........<br /> <br /> bisous les filles !
E
Mouhahahahaha, surtout par sa fille ! Lol<br /> Quand je dis que derrière chaque mot il y a une image, hein... ;)))
V
lolll elle a fait fort hein ! bon moi on me l'a jamais faite et je crois même que je n'aurais jamais songé à la faire celle la ;)<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il n'avait pas de réponse... elle était un peu assassine sa remarque :)<br /> <br /> Gros bisoussss
_
putaing!!!!! j'aurai trop voulu être là pour voir sa tête!!!! (smiley vert x1000............)<br /> je l'imagine tout à fait!!!!...:))))<br /> <br /> bizous
S
HIhihi elle est TROP forte !!!!!<br /> Bon, j'espère que Monsieur cacahuète s'en remettra.... hihihi<br /> BIsous et bonne soirée<br /> Moi, je file "desperate housewifer"...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité