Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
15 novembre 2008

[A] - Swap Marque page brodé

Je m'étais inscrite il y a qq temps à un nouveau swap ! dont le thème général était autour du mp brodé...

Dans le colis, il fallait mettre :
-  1 mp brodé au thème choisi par notre swappé (automne/ halloween / hiver ou noel)) ma swappée a choisi l'automne
- 1 autre mp fait main ou pas
- 1 carte fait main ou pas
- une gourmandise

Le tout devant rentrer dans une enveloppe à bulle....

Bien entendu, j'ai pris un malin plaisir à tout faire moi même. Et je peux dire que je me suis super régalée dans la confection de ce petit colis...

Comme je lui disais sur la carte, parfois, on a un thème, une personne (que l'on commence à connaitre pas mal à force d'échanges sur un forum) avec ses gouts, ses couleurs et puis après qq réflexions... tout s'impose à nous quant à savoir ce qu'on va réaliser... et du coup, tout s'est fait trés simplement comme une évidence, c'est peut être pour cela que je me suis autant régalée ! (et pourtant ce ne sont pas du tout mais alors pas du tout les couleurs que j'affectionne le plus !!!....)

100_2555copie 100_2545copie

Voyons voir de plus prêt :

Le premier mp brodé aux couleurs de l'automne

100_2546copie

Le deuxième mp personnalisé
(ma swappée faisant la collection de mp avec des chats !)
(Recto - Verso)

100_2547copie100_2507copie

La carte avec les couleurs assorties :

100_2445copie

100_2542copie

Mais je ne me suis pas arrêtée là, parce que j'avais fini ces créations bien avant l'heure, et j'avais envie de poursuivre !!!............ (smiley qui rougit !)

j'ai donc rajouté dans mon colis : un autre mp, rien que pour elle, que j'avais envie de faire depuis trés longtemps et qui correspond à sa signature :

100_2548copie

Et le premier biscornu que j'ai réalisé pour m'amuser (mais surement le premier d'une longue série, parce que j'ai trouvé vach'ment sympa à faire !!!!) : (recto-verso)

100_2549copie100_2551copie


Et maintenant, voici ce que moi j'ai reçu de ma swappeuse !.....

100_2558copie

ça c'est le doigt de minimoie, qui rode autour de moi, qui trépigne d'impatience encore plus curieuse que moi de découvrir l'intérieur des paquets !!!... et là, elle demande si elle pourra en avoir elle aussi de ça !!!.... que néni !!! pas touche minouche ! ceux là, il sont à moa !!!!!!!............

Mais ouvrons donc les paquets....

100_2570copie

       .

 

 

.

trés joli mp brodé sur le thème de l'hiver !

Sans_titre_2COPIE

J'aime tout particulièrement celui ci !!!

justement je m'étais dis, depuis que je lis des mangas que j'allais me mettre à en faire sur les mangas !! ma swapeuse m'a devancée !!! ;-)

Un mp supplémentaire ! (je sais ce que c'est ! on ne peut pas s'empêcher de rajouter un p'tit qq chose à son colis !!!!......... ) trés joli mp toujours fait entièrement main !!!!

Sans_titre_1copie

Une magnifique carte, trés légère, trés douce !!!

100_2573copie

Vous remarquerez ! tout est sur le ton des bleus !!!

Et pour finir........ le summum !!!!

100_2560COPIE

Hmmmmm.............

Bon, depuis que j'ai pris la photo, il y en a beaucoup moins déjà !!... mais il sont rudement bons !!!!!!!

Un grand merci à ma swapeuse !!!!...............

j'adore ce genre d'échange !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlà ! ma p'tite Otsou ! c'est une bonne question cela !!!..... à laquelle je vais avoir du mal à te répondre !!!...... (smiley qui rougit).... <br /> <br /> Ce n'est pas d'un livre que je les ai prises c'est sur, mais du net, et plus certainement de la blogosphère elle même, mais après ...?...?.!?.... heu.... j'en sais trop rien ! je virevolte de page en page tel un papillon n'est ce pas ! ;-) et je prend au passage des images par ci par là..... (j'ai une banque d'images phénoménale à force de faire d'ailleurs !!!!.....)<br /> Et qui plus est, ce n'est pas une grille entière que j'ai recopié, mais j'ai pris un morceau d'une grille, un morceau d'une autre, des idées d'une autre... j'ai malaxé le tout pour faire un truc à ma sauce........ <br /> <br /> Voilà ! (smiley qui rougit !) désolée, mais sur ce coup là je ne peux pas mieux te répondre....<br /> Par contre !!!! ;-) je garde bien évidemment toutes ces images bien au chaud, donc si tu les veux, là, il n'y a que demander !!!! ;-)<br /> <br /> et....... (smiley qui devient écarlate....) dimanche j'en avais plus du tout................... mais chut..... faut pas le dire à minimoie !!!!! ;-)<br /> <br /> bisous
O
Et on dit de moi! (smiley vert qui est MDR!!!)<br /> Samedi il n'en restait déjà plus que 3-4??? Lol!<br /> <br /> Très contente de t'avoir fait plaisir ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les MPs que tu as fait à Nessa, tu as trouvé les grilles dans quel livre???<br /> <br /> Biz!
C
merci véro !!....<br /> pour moi c'est pas du boulot ! mais un pure plaisir !...<br /> plaisir de faire, plaisir de faire plaisir donc double plaisir ! ;-)<br /> <br /> heu.... pour les réglisses.... heureusement que tu me les laisse car il n'en reste guère que 3 ou 4 .... je me retiens un max !!!!!.....<br /> <br /> bon we à toi ma tite véro !
V
et bien sacré boulot que tout ça hein ! et joli boulot surtout !!!<br /> <br /> bon les réglisses je te les laisse j'aime pas ça !$<br /> <br /> Gros bisousssssss et bon week-end ma tite Cacahuète
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité