Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 décembre 2008

[P] - Prévert - Il n'avait peur de personne

UN BEAU MATIN

Il n'avait peur de personne
Il n'avait peur de rien
Mais un matin un beau matin
Il croit voir quelque chose
Mais il dit Ce n'est rien
Et il avait raison
Avec sa raison sans nul doute
Ce n' était rien
Mais le matin ce même matin
Il croit entendre quelqu'un
Et il ouvrit la porte
Et il la referma en disant Personne
Et il avait raison
Avec sa raison sans nul doute
Il n'y avait personne
Mais soudain il eut peur
Et il comprit qu'Il était seul
Mais qu'Il n'était pas tout seul
Et c'est alors qu'il vit
Rien en personne devant lui

(Jacques Prévert - Histoires)


porte_ouverte

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il y a des mots qui font du bien<br /> <br /> il y a des mots qui font mal<br /> <br /> mais il y a le silence qui tue<br /> <br /> alors quand dans un couple il n'y a plus rien a se dire, est ce la mort du couple ? ? ?
_
même si on a plus de mal à se voir entre ton job et mes nbx occupations...^^ on fait toujours de la transmission de pensées!!!!.........<br /> <br /> bisous
C
alors, là, rien ne m'étonne fée ! je l'aurais parié que tu aimais !!!! ;-)<br /> Quant à l'image de la porte !.... j'ai mis un sacré moment pour la trouver celle ci !!!!!!! ;-)<br /> bisous
_
moi je le connaissais et je l'aime beaucoup aussi!!!<br /> et puis j'aime bien l'image de la porte entrouverte avec cette lumière éblouissante derrière...........un peu d'espoir c'est toujours bon à prendre!!!!<br /> <br /> bisous
C
tu as bien raison véro !!!! j'ai horreur de cela moi aussi !.... d'ailleurs .... pfffiout ! disparue la pub ! en plus, je crois que c'est même pas la première fois qu'elle vient celle là !.... pffff on n'est plus à l'abri de rien nulle part !!!!.......<br /> <br /> contente de t'avoir fait découvrir un nouveau Prévert ! ;-) Pour tout te dire je ne connaissais pas non plus, mais il m'a de suite plus !..... <br /> <br /> Un gros bisous et un bon we à toi véro.......
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité