Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 janvier 2009

[Q] - des news.....

Toujours pas mon ordi !.....
toujours en pause !.....
un docteur des ordi est passé cet aprèm....
la panne vient hélas comme je le craignais du disque dur.....
et donc je risque grandement de perdre toutes mes données....
bon... heureusement, toutes les données importantes étaient sauvegardées sur des dd externes....
mais bon.... ça fait ierch... car ce sur quoi je travaillais dernièrement, était sur mon dd défaillant....
fait ierch.....
mais bon, je me surprends à ne pas m'en faire plus que ça !
ça fait ierch, mais qq part, je m'en fiche !
je crois que j'en ai particulièrement marre de l'informatique en ce moment, au boulot je ne fais que résoudre les problèmes de chaque ordi toute la journée et à la maison, je sature un peu je crois ! et finalement, sans ordi, je fais bien plus de chose chez moi, en particulier je lis pas mal ! (va pourtant falloir que je vienne mettre toutes mes lectures à jour 12C4 !)

Les choses suivent leur court donc....
je pense bien fort à vous tous qui passez par ici.....
et j'espère malgré ma pause bienfaitrice, vous retrouver trés vite.........
à bientot
bisous

evolution_homme_pc
.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
pfffff!!!!!<br /> ça c'est une bonne réponse à Plateran!!!!!<br /> Même moi j'aurai pas fait mieux....Lol..........<br /> D'ailleurs ce qui me faisait rire c'était d'imaginer son rictus ironique qui ajoutait "bien fait" à chacune de ses phrases<br /> <br /> bisous
C
Merci plateran pour ton long commentaire !!..... mais.... pfiout<br /> tu vas dire que je fais de la restriction d'expression ou tout ce que tu veux.... (soupir) bien, ok, comme tu veux, peu m'importe !......<br /> mais juste que si tu as qq chose à ME dire... tu passes par ailleurs ! MERCI !!!!!!..........<br /> <br /> Fée > son ok ? c'est juste en réponse à son amour propre blessé.............<br /> <br /> Bisous fée !
_
cacahuète je fais du sport toute la journée ou presque ............sauf que je pratique différents sports...(smiley vert..........)<br /> <br /> je pense que ce matin il est inutile d'aller faire des abdos.........étant donné la longue séance d'abdotisation que je viens de faire en lisant le commentaire de Plateran!!!!! (smiley qui se roule par terre de rire x100000..........)<br /> <br /> D'ailleurs Plateran que veulent sous-entendre tes "ok ok" en fin de com. pcq si pour toi c'est aussi un mot dangereux..................<br /> <br /> bisous
C
Merci à mes plus fidèles lectrices et blogueuse, et merci au seul homme visiteur ! de continuer vos visites quotidienne malgré tout.... et surtout de laisser une trace de votre passage, ça fait plaisir, c'est agréable et ça fait chaud au coeur..... <br /> <br /> Fée > tu fais quoi de tes journées ?!?!?!!!!! ;-) smiley vert.......<br /> <br /> Sandy > as tu enfin résolu tes prob de tél ?!..... pareil que toi, j'ai accès un minimum au net par l'ordi de monHom sinon...... j'ose même pas y penser !!!!!..... (nouveau smiley vert !)<br /> <br /> Véro > mais toi aussi que fais tu de tes jours et de tes nuit ?!?!..... ;-)<br /> <br /> Plateran > heu.... mon blog n'est pas vraiment un lieu pour son faire son marché !!!..... o-Ô....<br /> <br /> Bon, vous allez me revoir bientot....<br /> mon ordi est réparé ! c'était un simple petit virus de rien du tout qui bloquait la lecture de mon dd !!!!..... les données ont été sauvegardées, et le dd réinstallé et tout est nikel, même pas à reformater tout ! cool !............. <br /> <br /> alors n'oubliez jamais..... ceci, vaut bien une lecon... sortez couvert... les p'tites bêtes qu'on appelle des virus, ça peut faire mal ! ;-)<br /> <br /> un gros gros bisous à vous, <br /> et.... à bientot ;-)
P
Au cas ou, un disque dur dit mort ne l'est jamais ! Même si c'est la carte contrôleur interne ou une tête " collée" au disque, c'est souvent réparable. Ou du moins, en étant équipé et en ayant du temps ( 4 ou 5 heures au pire ). Si vous en avez le besoin, et en justifiant votre liaison à ce blog ;)....laissez moi le message...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité