Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
25 janvier 2009

[V] - le temps s'envole....

27550682_m

Plus le temps de venir passer 5 minutes avec vous et discuter...

plus le temps de venir vous parler un peu de moi...

beaucoup à faire... qq soucis... des projets... du quotidien...

Mais je pense bien fort à vous....

En attendant des jours meilleurs... où le temps me sourira...

je n'aurais envie de vous dire qu'une seule chose....

Le tout étant trés bien résumé dans cette chanson...

à écouter, et réécouter et ré-ré-réécouter !........

à tout moment, à tout âge...

à consommer sans modération !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Fée > tout pareil fée ! tout pareil !!!!!..... ;-)<br /> <br /> @ Véro> comme toi aussi véro ! peut etre est ce parce qu'au boulot j'y suis quasi toute la journée dessus à y bosser où à résoudre les problèmes des autres, et arrivée chez moi, je l'allume quand meme, pour voir mes messages (oh c'est rapide ! j'en n'ai jamais !!!!! :'(...... :D mais ça va pas beaucoup plus loin.... je n'ai en ce moment qu'une envie, qui est celle de lire, lire, lire !!!!.......... alors bon.... soit ça passera, soit ça passera pas ! on verra bien !!!! ;-) (smiley qui hausse les épaules !.....)<br /> <br /> En attendant... je file m'installer sous ma couette pour lire jusqu'à ce que mes paupières tombent ! ;-)<br /> bonne nuit<br /> et prenez bien soin de vous autres aussi ! ;-)<br /> à trés vite quand meme ;-)
V
ahhh que ça fait du bien ! j'adoooooooooooooooore le livre de la jungle !!!<br /> <br /> je suis un peu (non beaucoup) comme toi en ce moment... pas le temps... mais pas beaucoup d'envie non plus... je dois faire une overdose d'ordinateur ou je sais pas quoi, qui fait que chez moi, j'ai pas du tout envie de l'allumer, et je m'occupe ailleurs. Bizarre bizarre...<br /> <br /> gros bisousssss tite cacahuète et surtout prends bien soin de toi et de minitoie et de monsieur cacahuète aussi hein ! ;)
_
tu devines à quoi j'ai pensé en réécoutant cette super chanson qui est aussi chez moi!!!!!!........<br /> <br /> p'taing!!!!! j'en abdotise encore!!!!! "<br /> il en faut peu..........."<br /> <br /> gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité