Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 février 2009

[Q] - News passées et futures

Je n'arrive plus à venir écrire ici ! pas le temps tout d'abord, mais pas l'envie ! car je sais que si j'en avais vraiment l'envie, le temps je le trouverais !....
Pas l'envie, ou plutôt pas le besoin !

Depuis les vacances de noël, pourtant j'ai plein de chose à venir écrire !!!!
Tout d'abord, qu'on a un nouveau locataire à la maison ! il est arrivé le soir de noël, le 24 décembre au soir à 21h30 à l'heure de l'apéro !! Il s'est invité chez nous, et depuis il n'est jamais plus reparti ! comme quoi, il doit se sentir bien !

Voici présentement notre petit Bananou !

_MG_7927bis

Enfin... petit... tout est relatif ! il est arrivé il avait à peu près 6 mois, et depuis il a bien grossi, et va devenir me semble t'il un beau mâle ! il se fait costaud ! 'tention !
non, non ! il n'est pas croisé ni avec un écureuil, ni avec un renard ! mais il a bien une queue équivalente !!!!!!

Ensuite, et bien... j'ai plein de choses à vous montrer... des photos à prendre ! des choses qu'a fait minimoie avec ses petites mains ! elle en est si fière ! des travaux qu'on fait dans la maison ! je prends les photos avant, les photos après ! mais pas le temps ou le courage de venir les transférer ici !!! peut être un jour, vous verrez tout ça ici !!!.................

Ensuite, et bien, depuis les dernières vacances voilà 5 semaines qui sont déjà passées, nous voilà à la veille des vacances suivantes et je n'ai absolument pas vu la période passer ! à mon boulot, ça a été rangement des affaires de noël, on a enchainé sur la galette des rois, et pour finir, cette semaine c'est les crêpes ! en gros, on fait que manger dans c't'école !!!!!........... Bon, je me regarde plus dans la glace, ça règle les désagréments !!!!!..................

Et puis, donc voilà les nouvelles vacances qui arrivent, et elles vont filer à toute allure !!!!
Samedi minimoie part à la neige avec mes beaux parents ! vue comment ça s'était passé pour moi l'an dernier, (voir à peu près à la même période l'an dernier tout y est relaté !) il est hors de question que j'aille la rejoindre, par contre.... puisqu'elle n'est pas là, et que monsieur cacahuète travaille comme un forcené ! j'ai décidé de me faire plaisir et de partir 4 jour à paris ! toute seule ! et toc !.....

Je suis hébergée, je n'ai que le train à prendre, et ensuite à me laisser aller... faire les soldes, mais surtout les bouquinistes sur les quais de la seine et ailleurs !... et trainer au grès des rues et là où mes pas me mèneront ! et puis aller voir notre véro ! ;-)

Voilà en gros, les nouvelles passée, et les nouvelles futures (je prends de l'avance vu les choses comme elles tournent !!!!!) et au milieu de tout ça, je continue à lire, à aller à la médiathèque et prendre des livres, je me suis lancé dans les BD !!!! NON ? si si !!!!!!! lol ! comme quoi !!!!........ ;-)

Bon, sur ce, faut que j'aille chercher minimoie à son atelier de modelage... j'espère qu'elle ne va pas encore me ramener qq chose !! ce n'est pas que c'est pas beau ! ô non ! loin de là ! mais je vais plus savoir où mettre tout ça !!!!!!!............ ;-)

bonne fin de semaine à tous !

4e62f74a
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moa ?!.... (smiley choqued et smiley de l'ange !)....<br /> <br /> cool pour la lecture ! cool pour ton arrêt aussi ! c'est bien ! et j'espère que tu pourras bien te reposer et retrouver ta forme !<br /> un gros bisous
O
Tu serais pas en train de me pousser à faire un blog toi (smiley avec les yeux qui plissent) Lol !<br /> <br /> Je vais peut-être y réfléchir cette semaine, le médecin m'a arrêtée pour la semaine au moins.. Au moins un qui me croit quand je dis que je suis épuisée mentalement/physiquement... <br /> <br /> Et je vais pouvoir liiiiiiire !<br /> <br /> Biz !
C
taing !!!! vous avez été tellement bavardes aujourd'hui "là bas", que vé ! à c't'heure je finis à peine ma lecture !!!!......... <br /> Pour ta page perso, c'est parce que c'est trop mal fait, et trop compliqué tous ses messages qu'on met un peu partout sans trop savoir où d'ailleurs !!!!!!........ t'as plu qu'à faire un vrai blog !!!! :p<br /> <br /> bonne nuit, repose toi bien alors ! tu as raison, dans la vie y'a pas que le boulot ! et profite de ce long we <br /> bisous
O
Aaaaaaah, d'accord !<br /> C'est bizarre ça que le fait d'actualiser ça double les messages... C'est bon à savoir ;-)<br /> <br /> Allez, bonne nuit ! (je ne vais pas travailler demain, j'ai dit que je récupérerai mes heures plus tard, je suis out of order... )<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> PS : je viens seulement de voir les commentaires qu'on m'avait mis sur les photos de ma page perso (désolée => smiley les joues rouges) Merci !
C
Alors pour le fait que ton message apparaisse deux fois ! c'est juste qu'il ne faut pas faire actualiser sur ta page, si tu viens d'envoyer un message !!!.... mais c'est pas grave ! j'élimine les messages en trop, t'en occupe pas ! ;-)<br /> <br /> Et... tu sais... pour ce qui est de se coucher tot.... c'est pas moi qui vais rire... car en général, à 21h j'éteins tout et vais aussi direct au lit ! et si je ne le fais pas d'ailleurs, minimoie fait la trougne, parce qu'elle a pris l'habitude qu'on lise ensemble ! alors on lit ensemble jusqu'à 21h30 - 21h45 et ensuite, elle va au lit (dans son lit), et je continue à lire tranquille jusqu'à 23h !....... <br /> <br /> Donc là en fait ! je viens de rentrer, et il me reste une demi heure pour aller tout lire et hop ! au lit !;-)<br /> <br /> bonne nuit tout le monde ! <br /> bisous ma tite otsou ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité