Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
19 février 2009

[Q] - j'voudrais du temps siouplait....

5b955blnJe voudrais prendre le temps de profiter de mes qq jours de congés pour trainer, ne pas regarder l'heure, faire ce que je veux quand je veux, me lever tard, ne penser à rien et en même temps pour faire tout un tas de choses... lire, bricoler, sortir, me balader, écrire, coocooner avec minimoie, traiter des papiers, repasser (etc) tout ça dans la bonne humeur, et encore une fois, sans regarder l'heure, le faire comme bon me semble au moment où je le souhaite... cela est tout à fait possible, puisque rien ni personne ne m'empêche de le faire.... juste... que... je n'ai pas assez de temps pour tout faire !.... les journées passent à une allure trop folle... même minimoie me dit que la journée est trop courte...... est ce nous qui souhaitons trop en faire ? est ce que nous ne savons pas nous y prendre pour en faire un max... mais alors il n'y aurait plus la négligeance du temps et du décompressage si on essayait de mieux s'y prendre.... tout ça est ce si incompatible ?!......
pfffff ..... pourquoi Dieu n'a pas créer des journées de 30 heures ? c'est pas beaucoup demandé non ? il avait fini son travail et n'avait certainement plus rien à faire de mieux ça doit etre pour ça !...... pffffff

sablier_img

Faire la grasse mat
Me coucher tard et lire jusqu'à plus d'heure

Me faire une teinture (pour la première fois !)

Me prélasser dans mon bain
M'occuper de mon corps
Lire
Faire mes fiches de lecture en retard
trainer sur Internet

Ne rien faire !

Trier mes photos

Répondre à mes mails

Ecrire des notes intelligentes pour mon blog !

Bricoler (Fimo, scrap, serviettage, broderie... la liste est longue)
Ecrire du courrier manuscrits pour envoyer des surprises à mes cop's !
Discuter avec minimoie
Dessiner avec elle
Jouer avec elle

coocooner avec elle

Lui faire faire ses devoirs
Trier mon linge à virer
Ranger mon bureau
Aller se ballader
Repasser
Peindre
Ne penser à rien
Regarder minimoie vivre...

Me laisser porter par les minutes qui passent

Faire la poussière dans ma salle à manger
Vider le lav et le re remplir...
lancer une machine de linge

continuer à dire des conneries, ça fait du bien !
discuter sur msn avec des gens qui me manquent...
Faire mon lit
Trier des dossiers

Ranger des papiers
Prendre derniers rendez vous médicaux
Aller à la pharmacie (tiens ! urgent ça !!!)
Téléphoné à une cops pour l'inviter samedi
Ne pas penser à lundi... surtout pas !...
Penser aux prochaines vacances (petit séjour en Espagne)
Donner à manger à mon chat et nettoyer sa caisse

Lire...
bricoler...

Je vais commencer par aller sortir ma table à repasser !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Il commence à être lourd celui-là!!!! <br /> la porte c'est là :<br /> ---------->[]<br /> <br /> bisous kwette
C
Plateran....<br /> Mon blog n'est pas un forum !.... Merci !.....
P
Merci de vos commentaires les filles....Ce texte est un texte qui va être donné en bac blanc des la semaine prochaine à des centaines d'élèves avec la question : " ce texte reflète t'il une vue de l'amour qui fait toujours mal ou comme l'amour est une souffrance acquise ?"<br /> Ce texte me semble complètement farfelu et la question encore plus ! Je mène mon enquête pour avoir le "pseudo" corrigé et les annotations des correcteurs....<br /> A la lecture et la relecture, il me semblait que je devais être un zombie pour me mettre en colère, mais , heureusement, je suis pas le seul zombie ! ça me rassure....<br /> La suite au prochain numéro...
_
ouais t'as bien relu!!!!........:)))<br /> je ne suis pas garce ....je te mets en appétit!!!!<br /> <br /> tu as bien fait de répondre à Plateran pcq c'est vrai que j'aurai répondu illico et que je n'ai pas trop le temps!!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir bu un coup à ma santé!!!!J'apprécie!!!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt
C
ben voilà ce que je t'attendais que tu reconnaisses que j'étais trés sportive !!!!....... (smiley vert.... x3)<br /> 48h non stop ? je sais que tu es une super fée, mais quand même faut p't'etre pas exagérer non ?!<br /> <br /> Quant à mon com sur l'amour... en fait, je savais que tu aurais réagis et que tu aurais répondu, alors, comme je vois que tu es trés prise, je l'ai fait à ta place pour t'éviter de le faire !!!!.... mais c'est marrant, tout en répondant, je pensais également à ce que tu aurais pu répondre !!!!!...... ;-)<br /> <br /> Venir chez toi ? dormir ? avec le troll dans la maison ?!?!.... houlà ! je veux pas faire venir la foudre moi !!!!!............... <br /> <br /> ah à moins que............ je viens de relire... et peut être de comprendre autre chose !.... ah ouais ?!.... c'est vrai ?!... <br /> ah mais t'as raison, faut vraiment qu'on se voit !!!!!!!!.................................... rhooooooooooo t'es garce là ! tu me fais languir maintenant !!!!!!....................... <br /> <br /> Merci pour le bon apéro ! ;-) j'en ai bu un à ta santé du coup ! ;-)<br /> bonne soirée
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité