Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
22 février 2009

[E] - La Bd de la famille Bidon

On se met à la bd... non plus à les lire ! mais à les faire !!!!......... ça occupe !!! ô-Ô

Minimoie avait un petit soucis avec les "b" et les "d" à la lecture essentiellement...

On a donc inventé une 'tite histoire mnémotechnique !........
C'est du tonnerre de feu ! depuis, plus aucun soucis !!!!!...........

Voici donc l'histoire de la famille Bidon !

100_3152

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mici Nini !!!!.... c'est un peu ça ! c'est une instit qui m'avait proposé de faire cela quand je lui avait expliqué les problèmes de minimoie ! en tout cas, ça a été super efficace, car depuis, plus aucun soucis !!!! pfiouuuuuut <br /> Et en plus on c'était éclaté à le faire ! ;)
N
c'est mimi tout plein... Ca me fait penser aux lettres qui aident à la lecture (méthode des alphas). Très joli en tout cas
C
ahhh si dieu pouvait t'entendre souricette !!!! ça m'interesserait bien !!!!! ;-)<br /> <br /> Le seul poblème est qu'il faut des idées et de l'imagination et pour ça... nada ! impossible pour moi d'inventer une histoire !!!! bouhouuuuuu ! ;-)<br /> <br /> bises
S
C'est vrai que c'est génial ! Moi qui travaille avec des petits qui ont souvent des difficultés ça m'inspire.... ou plutôt ça m'intéresse !.... Dis, tu sais que tu pourrais te lancer et.... publier ?! Voilà tu as peut-être trouvé ta nouvelle vocation ! ;-)<br /> Bisous
C
Merci véro ! on va essayer d'en faire d'autre !!! mais... faut trouver les idées ! ça c'est pas gagné !!!!....:p<br /> <br /> bisousssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité