Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 avril 2009

[Ph] - Intemporel...

.

vauvert100_2249copie

C'est les vacances...
Les vacances tant attendues, tant désirées...
Au programme de ces vacances ?
la liste sera courte cette fois !
... repos...
et
...vidage de tête !...


Mon cœur d'artichaut embrouille ma tête...
et régulièrement me faut faire une vidange
sinon, il s'emballe...
ces vacances tombent pile poil...
...savoir se retirer et s'effacer juste à temps....


Une fenêtre se ferme, une autre s'ouvrira...


kring_flr_buttons


Je serais physiquement absente de ce blog pendant qq jours...
mais je lui ai appris à s'autogérer...
et il y arrive très bien ! ;-)
Alors, ne soyez pas étonnés
si vous voyez régulièrement des notes apparaitre
sans réponse à vos com.


*


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous tout plein, et bonnes vacances surtout !!! <br /> A très bientôt
_
ça pour profiter........je crois qu'elle profite!!!!!! (smiley vert x10000000...)<br /> <br /> j'ai compris cacahuète je connais le chemin.......<br /> bisous<br /> <br /> ----------->[]
V
ah ben je l'avais pas vu ce billet là !!! Bonnes vacances alors tite cacahuète ! repose toi bien, vide bien ta tête et puis profite à fond la caisse :)<br /> <br /> gros bisous !!!
_
t'as oublié la lecture!!!!!!<br /> A cette heure-ci il n'y a que des livres dans ton sac!!!!Lol!!!!<br /> ok t'as déjà commencé la séance vidage de tête.....heureusment que ton blog sait se gérer.........lui!!!!!<br /> bisous<br /> ----------->[]
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité