Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
2 décembre 2009

[C] - Pâtes aux épinards

Bon, je ne fais pas que des apéro dinatoires non plus !.... faut pas croire !!!.....
Nous faisons beaucoup de pâtes aussi !!!!!!!!....................
Et là encore, nous varions les plaisirs, nous inventons, nous innovons !......

Donc dans la série nous avons essayé pour vous :

Pâtes aux épinards :

La encore, le résultat est surprenant !.....

100_7464

 

Dans une poêle, faites revenir oignons et lardons avec un peu d'huile d'olive... quelques herbes si vous avez puis mélangez y une boite d'épinards hachés (des frais si vous avez ce ne sera que meilleurs !).

 

 

100_7463

 

Faites cuire vos pâtes 10 minutes dans l'eau bouillante, mais ça, tout le monde sait faire !

 

y'a plus qu'à verser les épinards sur les pâtes et mélanger.

 

 

100_7465 100_7466

Ensuite deux variantes selon les gouts :

Ajouter par dessus du fromage de chèvre, qui se marie trés bien avec les épinards, ou tout simplement du parmesan râpé... (ou les deux !)

100_7467 100_7468

ça peut paraitre bizarre au premier abord, je vous l'accorde ! mais au final, c'est délicieux et en plus ça fait manger des épinards !!!!..... :D

bon ap'

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça ne me paraît pas bizarre mais bon^^
C
@ Mélo > tiens ! ça m'étonne de ne pas avoir répondu à ce commentaire moa !!!!..... Contente que mon blog puisse te donner des idées, et en plus que ce soit bon !... ;)<br /> <br /> @ Corelie > J'espère que ça plaira chez toi et reviens m'en dire des nouvelles stp ! ;)
C
Huuum ça n'a pas l'air bizarre, ça a l'air succulent ! A essayer d'urgence, merci pour la recette :)
M
J'l'ai fait ! J'l'ai fait ! Miam, c'etait boooon !<br /> J'l'ai même pris en photo, mais j'ose pas mettre sur mon blog parce que mes photos ont pas l'air super appétissantes(et prises avec mon téléphone).<br /> Et puis j'ai mis dedans du fromage de chèvre ET du parmesan ! :p<br /> Merci pour ta bonne idée Cacahuète !
C
J'attends de vos nouvelles les filles ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité