Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
4 janvier 2010

[Q] - A la une ce jour !!!!

Edit du 5 janvier 2010 :

C'est un truc de dingue !!!!!.........

Parfois, quand j'arrive sur la page d'accueil de canalblog pour me connecter, je regarde systématiquement le blog recommandé, je clic le plus souvent dessus pour aller jeter un coup d'oeil... parfois, j'oublie complètement de regarder, je me connecte directement !
Parfois je me disais que si un jour j'y suis, si ce peut, je ne le verrais pas comme je ne le regarde pas toujours systématiquement, et que peut être j'y suis déjà passée sans l'avoir vu !.....
Mais maintenant j'en suis certaine !
On ne peut pas ne pas l'ignorer quand ça nous arrive !!!! c'est impossible !!!!


Hier j'ai exactement eu 721 visites avec 1264 pages vues !!!!!!..... un truc de ouf ! sachant que d'ordinaire, je tourne avec une moyenne de un peu plus de 60 visites et un peu plus d'une 100`ène de pages vues ! (soit des chiffres dérisoires !!!!) !.....
Des stat qui ne servent à rien, certes, juste à montrer à Canalblog que les articles mis en page d'accueil servent vraiment à qq chose !!!!!

Et en plus des nombreuses visites, j'ai eu également beaucoup de commentaires ! Pas moins de 49 commentaires (tout confondus) rien qu'hier !!!!!...... pffffiou ! heureusement que ce n'est pas comme ça tous les jours !!!! j'arrive plus à suivre !!!!...... moi qui me fait un devoir de répondre à quasi tous les commentaires.... là ça m'est totalement impossible !......

Alors je ne ferais qu'une réponse groupée ici même : un grand grand merci à tous ceux qui ont bien voulu me laisser un com.... ça me touche vraiment beaucoup, beaucoup.......... et si le désir vous reprend de repasser, bien sur ce sera un réel plaisir pour moi de vous revoir et de papoter !............ Je passerais respectivement sur chacun de vos blogs.... Merci également à ceux qui m'ont rajouté dans leurs liens ! j'espère ne pas trop les décevoir par la suite !!!....

Comme beaucoup d'entre vous me l'on dit, je commence bien cette année 2010 ! Si ça pouvait être pareil dans ma vraie vie !..... ça serait tip top !!!!!..............

Tiens à propos ! puisque j'ai du monde qui vient ! je peux peut être passer une annonce ?!.... je suis à la recherche d'un emploi !!...... Non ? ça marche pas comme ça ? bon tant pis !.......... :p

Juste une précision à propos de la photo du réveil !... .
C'est effectivement une photo que j'avais prise sur le net, et que j'avais mis sur une de mes notes (laquelle ? je n'en ai pas la moindre idée ! surement une qui parlait du temps qui passe trop vite !!! mais comme il y en a plein des notes qui parlent du temps qui passe trop vite !!!......... ). C'est marrant que canalblog est flashé sur celle ci et ai mise justement celle ci ! ..... ça a attiré certaines personnes, il y aurait eu une autre image ça aurait attiré d'autres personnes ! c'est le hasard ! et le hasard est une chose bien étrange pour moi !!!!.....

Bon, et bien après tout ceci, on va reprendre le rythme de sa petite vie bien tranquille et bien rangée ! heing ! et encore une fois, merci à tous et toutes, inconnu(e)s, et biensur également aux connues dont les messages m'ont également particulièrement touchés !.... ;-)

MErci !

.

Lundi 4 janvier 2010 :

waou !!!! je suis toute émue !!!......
depuis une heure mes stats sont montées en flèche....
Des gens de toutes provenances que je ne connais absolument pas....
...et ça continue, et ça continue....
je ne comprenais pas d'où et pourquoi cette montée subite !........
surprenant !

et puis... j'ai pensé à aller sur la page d'accueil de canalblog...
et là, que vois je ? mais c'est biensur, tout s'explique !!!!......
j'ai été mise à l'honneur (cliquer sur l'image pour atterrir sur la page d'accueil de canalblog) :
(une fois n'est pas coutume, mais je peux bien leur faire de la pub aussi !!!!)

ScreenShot015

N'empêche ! ça fait tout drôle !!!!

Un grand merci à Canalblog de cet honneur en ce début 2010 !
mais également un grand merci à tous ceux qui passaient par là que vous laissiez ou pas un message !
et surtout une bonne visite sur ce modeste blog sans aucune prétention !!!!.......

. MERCI
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo bravo bravo ! Vu la qualité de ton blog, et la générosité de tes billets, ca ne pouvait pas se passer autrement ;)
J
Félicitations!
C
Qui sait ?!... ;-)
L
2010 super star !? qui sait ;-)
G
Félicitations pour cette brillante promotion.<br /> C'est drôlement chouette d'avoir un robot qui fait la cuisine. Chez moi, j'ai un robocop, mais il ne sait même pas tenir une cuillère, seulement un pistolet laser...Et puis je n'ose pas l'emprunter à mon gamin.<br /> Bravo aussi pour tes préparations culinaires que tu décris d'une manière transparente.<br /> J'adore les cacahuètes ! <br /> Amicalement
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 190
Publicité