Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
24 janvier 2010

[L-Chal] - Un nouveau défi pour des fous !

Janvier 2010 - Décembre 2010
[Terminé] - [réussi et belle découverte !]

 

Vous avez demandé un fou ou une folle ? tout le monde répond présents !....
Livraddict est une communauté de ouf au plus haut point à laquelle j'en fait délicieusement partie !.....

Un nouveau challenge a été lancé ! pour l'instant 26 fous (folles) on déjà répondu à l'appel ! et l'engouement ne se tarie pas encore à priori ! plus on est de fous plus on rigole c'est bien connu !!!!......

Le challenge a été lancé par Lexounet, et s'intitule Lecture que l'on ne s'imaginerait pas lire !

Le principe :

"Hier m'est venue à l'esprit un petit jeu/défi que je trouverais à la fois amusant et intéressant.
Voilà le but : comme tout le monde, j'imagine que vous avez des catégories de lectures que vous affectionnez plus que d'autres. A l'inverse, certaines ne vous donnent vraiment pas envie... J'ai toujours eu pour principe de ne rien juger tant que je ne connaissais pas et de faire mes opinions moi-même sur ce que je lis, pense etc.
Cependant, j'ai toujours été réfractaire aux romans à l'eau de rose et  aux biographies/autobiographies.
Celui ou celle qui va répondre à ce message doit choisir deux livres, un dans chaque catégorie, et me défier pour que je les lise.
A son tour, celui qui défie doit exposer deux catégories de livres qu'il n'aime pas et sous forme de chaine, chacun va défier le précédent en attendant de se faire défier... "

Et voilà qu'en qq jours une chaine s'est formée... et ainsi je constitue un des maillons de cette chaine... serais je le maillon faible ?!... oups ! non, je vais tout faire pour ne pas l'être !........

Ainsi, j'ai défié mariiine qui n'aime pas lire les livres d'horreur, je lui ai ainsi proposé de lire Les Rats de Herbert J. (une pure merveille pour moi dans le genre !) et qui n'aime pas lire les romans à l'eau de rose, je lui ai proposé de lire un livre de la collection Harlequin, par contre là, sachant que cela peut être un supplice pour certains, je lui ai laissé l'entier choix du titre dans ce qu'elle pourra trouver.......

Je ne sais pas encore si elle relève le défi.....

Et à mon tour, je me suis faite défier par Flof13, dans la catégorie roman à l'eau de rose, elle me propose de lire Angélique, maquise des anges ! gloups ! et dans le genre Fantasy, Les dames du lacs de Zimmer Bradley re GLOUPS!

je viens d'aller zieuter un peu ces livres ! waou ! c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre de lecture !!!!........ je viens de signer mon certificat de folie avancée et confirmée !....... mais.... je ne serais pas le maillon faible et bien sur je relève le défi ! j'espère que je pourrais les trouver à la médiathèque !

Pour connaitre les participant de ce challenge je vous invite à cliquer sur le logo du challenge (fait aimablement par aily)

defiangesdemons

Y'aurait il d'autres fous qui voudraient nous rejoindre ?!?!!!!........
.

--> lu (2/2) : - Angélique marquise des anges de Golon              
                  - Les Dames du lacs de Zimmer Bradley 

Challenge réussi ! YEEEESSSSSSS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo ! vous me suivez pas les filles ?!.... z'etes pas cool !...... cela dit !..... je crois que vous avez raison ! vous êtes bien plus raisonnable que moi !!!!! j'aurais du faire comme vous ! mais j'ai jamais été raisonnableux !.......<br /> <br /> Moi aussi ikebukuro il me tarde de connaitre mes impressions !!!!!.... lol ! je t'avoue qu'il me fait un peu peur celui ci !!!!!!...........
I
Bon courage !!! Franchement, Angélique marquise des anges... C'est dur ! Je crois que le plus dur pour moi ce serait la collection Harlequin... J'ai hâte de connaître tes impressions.
M
Roooh mais ça va pas bien la tête ou quoi ???!! :p<br /> <br /> Je suis comme Sandy, j'ai une PAL immense alors si j'en rajoute avec des genres qu'il m'est difficle de lire.. ouhla, j'vais plus suivre (simley sonné)<br /> <br /> Mais c'est chouette que tu participes, je vais participer par procuration moi aussi :D<br /> <br /> Bises.
C
réfléchie bien aux catégories que tu vas proposer !!!!!!..... ;-) <br /> <br /> trouve vite l'occasion de lire les rats ! ça vaut vraiment le coup, c'était un coup de coeur pour moi, et j'ai enfilé les 3 d'un coup (ce qui est rare chez moi !)<br /> <br /> à bientot ;-)
F
Ah sympa le challenge ! Je n'ai pas eu le temps d'aller sur Livraddict du week-end, j'avais donc loupé ça ! Je vais réfléchir à mon éventuelle participation !<br /> <br /> Sinon, j'ai les Rats dans ma PAL depuis 7 ans ! Jamais trouvé l'occasion de le lire alors que j'aime beaucoup l'auteur !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité