Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
25 janvier 2010

2 fois taguée !.....

Edit du 30 janvier : les réponses vraies ! alors ? alors ? qui a trouvé ?!...

J'ai été taguée !...... Aïe !.... 2 fois en plus !!! re-aïe !
Bon, je n'aime pas ça, mais pour le fun, je vais me plier au jeu !.....

Le premier Tag par Mélo (merci mélo !!!! ;-)

Le tag mentir c'est pas beau !

Alors j'ai mis du temps à répondre, parce que je trouve que c'est vach'ment dur à trouver des réponses !.... est ce parce que je ne sais pas mentir ?!........ (smiley de l'ange)

Le principe : énoncé 7 affirmations, dans lesquelles s'est glissé un mensonge....
Saurez vous retrouver lequel ?

- J'ai rencontré le roi d'Espagne

vrai ! enfin, vrai ! je ne lui ai pas parlé, mais je l'ai vu il y a qq années ! nous avons vu lors d'un voyage en Espagne, (désolée, je ne me souviens plus où exactement) un attroupement et pour cause, le roi d'Espagne sortait d'un bâtiment pour monter dans sa voiture !!!! quel évènement ! et bien benêts comme tout le monde, nous avons suivi l'attroupement et regarder l'évènement ! je l'ai même pris en photo en train de monter dans la voiture !!!!!!!........... quelle aventure !!!! ^^

- j'ai visité les pays suivants : l'Espagne, la Roumanie, la réunion, l'ile Maurice, la suisse.

Vrai : En espagne nous y allons souvent, la suisse c'est pas bien difficile de pouvoir y aller, Roumanie, réunion et ile Maurice pour notre voyage de noce !

- mon rêve est d'aller aux Etats unis, New York plus exactement (et entre autre !)

Vrai aussi ! je ne sais pas du tout pourquoi, je suis étrangement attiré par cette ville, juste envie de la voir, peut etre par mes lectures...... et plus ça va, plus j'ai envie d'y aller !.... peut etre un jour !?.... qui sait !

- Quand j'étais "plus" jeune, j'étais une grande sportive et j'aurais pu devenir (peut être !) championne de natation !

Vrai aussi !.... peut être que le terme championne est un peu fort ! mais il est vrai que j'étais une grande sportive ! très forte en athlétisme que j'adorais tout particulièrement et j'ai fait de la natation ! au départ obligée par mes parents qui souhaitais me voir sortir un peu et faire une activité (je n'avais hélas pas de club d'athlétisme près de chez moi) je devais avoir 8 ans quand j'ai commencé ! le premier cours, je pensais ne pas savoir nager, je me suis placée directement dans le premier niveau... le maître nageur m'a poussé dans l'eau parce qu'il était persuadé que je n'avais pas à être dans ce niveau à 8 ans ! j'ai pas coulé, je suis remontée, il m'a direct viré au niveau deux ! là, j'y suis restée qq semaines, mais très vite, j'ai migré vers le niveau 3... et ainsi de suite, en fin de la même année, j'étais au dernier niveau.... après qq semaines d'évolution dans ce groupe, un maitre nageur est venu me demander à deux reprises (insistant la deuxième fois) si je ne voulais pas faire des compétitions...... houlà !!!!!!!! j'étais beaucoup trop timide pour me lancer dans les compétitions !....... pourquoi j'ai progressé si vite en natation ? parce que je ne voulais pas me faire remarquer ! parce que je ne voulais pas qu'on vienne vers moi pour me dire que je n'avais pas bien fait ça ou ça.... alors j'écoutais bien attentivement, et je faisais tout au mieux à cause de ma timidité ! (je dois dire que parfois la timidité n'est pas qu'une tare !) mais faire des compèt ? me montrer devant tout le monde ? aller encore plus à la piscine et me faire dire des choses ? c'était à l'époque au dessus de mes moyens... j'ai tout simplement dit à deux reprises "non" en rougissant comme une écrevisse ! et qu'est ce que je le regrette aujourd'hui ! ça m'aurait fait tellement de bien à l'époque !........ et qui sait........ peut être que !.............

- J'ai jamais pu travailler plus de deux ans au même endroit...

encore vrai !...... c'est triste, je sais, mais c'est comme ça ! tout boulot que j'ai eu m'ont relativement plus pendant la première année, et ensuite, ce n'est que routine que je rencontrais et tout insupportait, je m'y ennuyais à mourir, et il fallait absolument que je trouve autre pour ne pas devenir dingue ! fin de CDD, trouver un autre boulot, pour arrêter un CDI, congés maternité pour cessé un autre CDI.....

Le dernier boulot que j'avais était le seul depuis toute ma carrière professionnel à me plaire vraiment, j'ai tenu deux ans sans jamais y aller à reculons ils m'auraient fait signer pour un ou deux ans de plus, j'aurais plongé sans hésitation !............

- J'ai piloté un hélicoptère (accompagnée)

hé non ! ce n'est qu'un rêve que j'ai ! ne serais que monter dedans et observer le paysage de haut avec un appareil photo en main !......

- Je déteste le thé

Vrai ! même si ça peut paraitre bizarre ! c'est vrai ! j'ai essayé plusieurs fois, plusieurs sortes de thé ! mais ça ne passe pas ! éventuellement directement dans du lait, et encore ! sinon, j'ai l'impression de boire de l'eau sale !!!!!!!!!!........... ^^ pardon pour les inconditionnels du thé !!!!.... ;=)

Bon, pour ceux qui me connaissent bien, ce ne doit pas être très difficile !
et pour les autres ? alors ? alors ?
Je vous laisse le temps de répondre et je viendrais mettre la réponse ici même dans quelques jours !

Voili ! voilou ! vous savez tout !!!!!!!........ 'taing ! on dit vach'ment de choses au travers d'un simple petit tag !!!!!!!!............. les gagnantes, sont celles qui me connaissent le mieux ! en soi, c'est un peu normal !!!! ;-)

 

Le deuxième tag par Miss Hérisson Merci également à toi ! ;-)

Celui ci est un peu plus facile...

3_bonnes_r_solutions

Je ne prends jamais de résolutions en début d'année.... jamais ! je m'y refuse ! j'en prend tout au long de l'année, c'est suffisant ! .... mais là, ce sont des résolutions qu'on ne va pas tenir ? alors je fonce !!!!!......

1ère : ne pas acheter de livres cette année !!!!!!! mouarf !!!!!!!
2ème : passer moins de temps sur mon ordi !!!!.... mouarf ! quoique celle ci, faudrait vraiment que je l'applique !!!!!......... remouarffff !....
3ème : Faire mon ménage tous les jours, tenir à jour mon repassage et tout ce qui va avec quoi !!!!! re-re mouaffffff !!!!!!!!!!!


Que 3 ? zut ! autant les 7 vérités à dire ont été difficiles à trouver, autant les résolutions à ne pas tenir, je pourrait en faire une lonnnnnngguuuuue liste !!!!!!!!!!!!

Et donc dernière partie d'un tag... taguer à mon tour !!!!! hé hé hé !!!! je sais les filles... vous n'aimez pas ça non plus ! mais c'est l'jeu !!!!...... ;-)

Je tague Mélo pour le deuxième tag ! il ne me semble pas l'avoir vu chez toi ! et toc !......
et pour les deux autres (soyons fous !!!) je tague Sandy, véro, amandine et Laure!!!!!
on dit merci qui les filles ?!..... et on garde le sourire !!!!..... ;-)
.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
ça je ne l'oublierai jamais!!!!!!<br /> J'aime bien quand tu me dis que je suis trop forte!!!.........:-))))
C
t'es trop forte !.....<br /> En même temps tu es quand même celle qui me connait le mieux !....... on a gardé les "moutons" ensemble ! faut pas l'oublier !!!!!!.... ;-)
_
J'ai gagné!!!!!!!!<br /> Trop contente!!!!!! Bon c'est vrai qu'il y avait des trucs que je savais.......mais pas tout!!!!<br /> Si tu pilotes un hélico......préviens moi.....:p<br /> <br /> bisous
C
Mais c'est que tu me connais un peu toi ! ;-)<br /> <br /> je vais venir chez toi illico !...<br /> bisous
C
Dans le Gers ? c'est pas loin de Toulouse ça ? (désolée, je suis une brêle en géo !!!!.... (smiley qui rougit écarlate !!!)..... c'est possible qu'un jour prochain on y passe !........ ;-)<br /> <br /> Dans ma région, parfois l'été, il y a des jours de baptême de l'air en hélico, tu payes je sais pas combien pour une demi heure.... (pas forcément excessif le prix) mais j'ai toujours eu peur que ce soit un attrape touristes !...... <br /> <br /> bon we à toi
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité