Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
27 janvier 2010

[A] - Tableau pense bête

Parce que monsieur Cacahuète m'a placé une étagère au dessus de mon bureau avec des équerres plus grosses que l'étagère et que c'est fort inesthétique !

Parce que j'en ai marre d'avoir des petits bouts de papier qui trainent de partout sur mon bureau, et vas y que je note cela, et vas y que je note ceci, pour finalement les perdre ! j'ai même téléchargé un logiciel de post it pour les avoir directement sur le bureau de mon ordi, mais même cela, ça ne marche pas !.....

Parce que je ne reste pas chez moi pour ne rien faire...

Parce que j'avais envie de créer....

Que des bonnes raisons pour me fabriquer un petit tableau pense bête au dessus de mon bureau et avoir tout à portée de main et d'yeux !....

_tape_1

_tape_2

_tape_3

_tape_4b

Résultat final : Tadam !

_tape_5

_tape_6

o0o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pas du tout !!!!! tout ce qui est sur mon blog est libre de droit !!!!! et c'est un peu pour cela que je mets tout ça d'ailleurs pour partager et si ça peut en inspirer certaines !...... <br /> je sais qu'il y a déjà deux personnes qui l'ont reproduit et bien réussi d'ailleurs ! <br /> Ma seule condition : est que je voir le résultat !!!!! ;) <br /> Merci pour ton passage <br /> et à bientot ;-)
H
Superbe! je suis fan :) moi qui adore trier, classer, tout lister... :)<br /> <br /> ça t'ennuie si j'essaie de reproduire quelque chose du genre pour mon chez-moi?
V
dis ma cacahuète tu pourrais nous indiquer dans ton message le matériel utilisé et la quantité par exemple de calendrier dont tu as eu besoin pour faire ton pense-bête ?<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
C
Pas trop non ! le plus long est peut etre de préparer ton projet, de le penser et de faire des plans, une fois cela fait, tout va tout seul ! <br /> la coupe selon tes mesures prévues, le montage, oui, c'est peut être cela le plus long et le plus fastidieux je dirais ! ensuite, une couche de gesso, ça sèche en 1/2 heure, une couche de peinture, ça sèche en 1/2 heure, et selon la déco, ici du décopach, je n'ai pas mis plus de qq heures en une après midi... je ne saurais te dire combien !.....<br /> <br /> Mais...... la suite trés trés très bientôt, car je ne me suis pas arrêté en si bon chemin !!!.... ;-)<br /> les photos sont en phase de traitement ! ;)
N
avec ça, tout va être très bien organisé ! Bravo, il est superbe ! Et très bien conçu. C'est long à faire ? <br /> Biz<br /> Nini
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité