Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
2 février 2010

[V] - The Retour.....

oOo

2010_01_26_09_49_00A partir du 2 février...(soit aujourd'hui !!^^)  je ne suis plus là pour personne tous les Mardis soirs de 20h30 à 23h !.......

Que cela soit dit !!!!......

Pourquoi ? ben oui ! bien sur ! vous l'aurez compris !.... parce que mon héro insupportable et démoniaque est de retour pour une nouvelle et grande saison !!!!.......

THE DR HOUSE !

5015_ephyse

Pour ceux qui ne connaissent pas encore (ça existe ça ?) : voici l'histoire :

Les hôpitaux vous donnent la chair de poule ? Vous n'aimez pas consulter les médecins ? Vous adorerez pourtant détester le Dr Greg House... 13_ephyse

Imbu de lui-même, méprisant vis à vis de ses collègues comme de ses patients, tel est le Dr [H]ouse ! La diplomatie et les relations humaines ne sont pas son fort. Irascible et irrévérencieux, ce brillant misanthrope aux compétences exceptionnelles déteste les patients et rechigne à perdre du temps au chevet de ses malades. Arrogant et cynique, il refuse d'avoir à supporter leurs questions ou leurs états d'âmes. Sa blessure à la jambe droite l'oblige à marcher avec une canne. Et la douleur qu'elle lui inflige n'arrange en rien son humeur exécrable. Pour surmonter le mal, il absorbe de grandes quantités d'analgésiques.

Quel odieux personnage me direz-vous... Pourtant, derrière cette façade rustre se cache un homme des plus altruistes, laissant entrevoir peu à peu au fil des épisodes les fêlures qui font toute la richesse de sa personnalité.

S'il clame n'avoir aucune confiance en ses malades (ce sont tous des menteurs !), House n'en est pas moins un clinicien d'une grande fiabilité. Faiseur de miracles, il cherche toujours à se surpasser pour résoudre les cas médicaux les plus compliqués. Les petites maladies facilement diagnosticables ne l'intéressent guère. Il préfère de loin s'attaquer à des cas présentant une maladie rare et infectieuse. A la manière d'un enquêteur, épaulé par une équipe triée sur le volet, il assemble un à un les indices qui lui permettent d'étayer son diagnostic.

.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pense qu'à demain soir !!!!!! ^^
V
Ah ah ah ! tout pareil ! je ne veux absolument rien savoir de ce qui se trame. Ca gâche le plaisir !<br /> Cela dit, j'ai déjà tout vu et comme Amandine, JE SAIS TOUT ;-)<br /> j'ai beaucoup aimé cette saison...mais je suis de partie pris, difficile d'être critique sur ce coup là !<br /> bons mardi soir alors !
C
lol !!!..... <br /> alors là, je suis tout le contraire de toi !.... <br /> faut surtout rien que je sache !...... <br /> déjà pour trouver des vidéos à ma note, j'en ai déjà trop vu sur la suite de la saison ! et je suis également tombée sur des épisodes de la saison 6, hop, j'ai de suite refermé, je ne veux rien savoir !....... <br /> donc chhhuuuuttt ! ;)
A
Je suis une grande curieuse (smiley qui sifflote) et donc comme d'hab je suis allée ici et là lire quelques spoilers sur la fin de la saison...<br /> <br /> C'est plus fort que moi !!!<br /> <br /> Donc oui je connais la fin, quel(s) personnage(s) vont partir/mourir/rester/etc. (rayer la/les mention(s) inutile(s), je ne dirais pas la(es)quelle(s)), mais je fais ça avec toutes les séries... Je sais déjà qui on va retrouver dans grey's anatomy, avec qui s'est marié le plombier dans les femmes au foyer désespérées... C'est plus fort que moi, je vais voir sur le net... Mais en même temps, ça prend tellement de temps à être diffusé en France !!!<br /> <br /> Bisous !
C
@ même pas mal > allé, reste meme pas mal ! dans 2 ou 3 heures je me retrouve face à lui ! tout ira bien ! ;)<br /> <br /> @ amandine > tu connais la fin et tu n'as pas vu les premiers épisodes de la saison ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité