Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
17 février 2010

Faut juste parfois changer de chaussettes !......

Je ne sais pas si c'est le temps morose,
Je ne sais pas si c'est parce que je vais arriver au terme de deux mois chez moi en tant que chômeuse,
Je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée...

On se bat toute la sainte journée pour garder le moral, pour garder le positive attitude, pour continuer à avancer, pour garder la confiance en soi, pour braver tous les désagréments de la vie quotidienne...

Et puis il y a des jours, où, un mot de travers + une phrase de trop + plus des petits riens qui s'ajoutent bout à bout et on se retrouve avec le moral dans les chaussettes !....

Plus sure de rien, des nuages noires dans la tête, plus envie de rien.....

.....

Mais on va mettre cela sur le compte de la fatigue... une pause ferait du bien.... mais je ne vois pas de pause se profiler à l'horizon........
Mais on va continuer à se battre pour remonter....
on va juste changer de chaussette....
Je ne veux pas tomber... la volonté de ne pas vouloir tomber, est presque équivalente à la volonté de vouloir remonter, c'est déjà une remontée non ?!.......

Vite.... je vais aller me chercher des chaussettes toutes neuves.............

chaussettes

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mélo > faut que tu tiennes le coup... <br /> J4aurais presque envie aujourd'hui de te dire, que je n'ai plus envie d'aller acheter des chaussettes ! parce que ça voudrait dire que c'est encore l'hiver !!!!..... je voudrais pouvoir laisser mes pieds à l'air et respirer !!!! <br /> Oui ! sure que samedi je vais être saouler des paroles de minimoie !!!!!! et réchauffée par ses calins qui lui auront manqué autant qu'à moi !!!!! ;)<br /> Allé, je t'envoie plein de couleurs à toi aussi !<br /> on va y arriver !!!!.... ;)<br /> <br /> @ Plateran > merci
P
Des graaaandes chaussettes moulti color avec des mitaines assorties....car il fait houmide içi...la couleur égaie et ravive les teins morose ainsi que le gris qui nous entoure. Si tu sais pas ou en trouver j'ai une bonne adresse...Bon courage à toi
M
Coucou ma Cacahuète ! Moi aussi quand j'ai vu les chaussettes noire, j'avais direct envie de te dire d'acheter des chaussettes multicolores ! ;)<br /> <br /> Même si ça ne console pas, je peux te dire que je sais ce que c'est de tomber, se relever, reglisser. Je suis en plein dans la glissade en ce moment. Mais j'me rattrape sur les bords. <br /> Et puis à chaque fois que je sors du travail, j'ai une grosse envie de lâcher les vannes.. tous les soirs. C'est dur. Là tout de suite, j'ai la tête grosse comme une patate, y'a un pivert qui fait toc toc dans ma boîte crannienne.<br /> <br /> Alors je te propose qu'on aille vite s'acheter des chaussettes multicolores pour les jours noirs. 'Fin moi il me faudra au moins 5 paires, pour tenir la semaine.. Et pour le WE, de quoi panser les blessures.<br /> <br /> Bref, allé, un bon coup de pied au fond de la piscine, et paf, la lumière ! <br /> <br /> Tiens bon pour Minitoie, elle aura plein de choses à te raconter à son retour, et vous passerez de supers retrouvailles ;)<br /> <br /> Un gros bisou à toi, et je t'envoie également plein de couleurs.
C
arrête de sortir à tout bout de champs, tu vas finir par te prendre la porte en pleine figure !!!!!!<br /> et qq part, tu n'as pas tord !<br /> d'ailleurs, ces derniers temps j'étais si bien que j'ai fortement apprécié... je devais même faire une note ! pourquoi toujours dire que quand ça va pas ! mais la tempête m'a eu avant !!!!!....... <br /> cet aprèm rendez vous à un atelier au pôle emploi ! z'ont pas intérêt à me faire chier, j'te l'dis moi !!!!!!! <br /> Bisous ma grande
M
pourquoi ça revient si souvent ?!........ <br /> <br /> pour apprécier pleinement les instants où tout va bien <br /> <br /> non ... bon je sors ...<br /> <br /> encore ...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité