Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
27 février 2010

[A] - Serviettage Intensif !

La semaine dernière j'ai fait du serviettage intensif !!....

Bon, je vous l'accorde... pour ceux qui n'aiment pas le vert, ça ne va surement pas leur plaire !!!! ^^

Mais j'avoue que le motif de la serviette me plait particulièrement ! En plus c'est une serviette super costaude, très résistante, et super agréable à travailler, et en plus à utiliser entière, pas la peine de se casser la tête pour déchirer des petits bouts.... et puis.... ben j'ai acheté un paquet entier ! faut bien que je l'utilise maintenant !!!! ^^

La classique boite à mouchoirs !                         et un vide poche

100_8496 100_8490

Une boi-boite                                    et recustumisation d'une cagette !

100_8492 100_8497

et ........

100_8487

Le tout en expo, voilà ce que ça peut donner ........

ensemble_fond_blanc

ça en jette sur un stand non ?!!!!.......

Il me reste plein de serviettes, et plein de choses à servietter !
Alors à suivre !!!! ;)
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Véro > prends véro, prends tout ce que tu veux... ;)<br /> <br /> @ Catherine > Merci pour tes compliments et bienvenue chez moi ! je viens de ce pas chez toi ! ;)<br /> <br /> @ Lisalor > Merci ! ;) pour le scrap, j'y travaille, doucement mais surement ! je finis ma petite série, et promis, je mettrais qq photos ! ;)<br /> <br /> @ Ikebukuro > C'est brai ! c'est peut etre pour cela que j'aime particulièrement ce motif d'ailleurs ! pour le serviettage, je t'assure que c'est vraiment vraiment facile à faire ! j'ai fais un tuto si ça peut t'aider à essayer au moins une fois !....<br /> <br /> Bisous les filles !
I
Avec tout ce vert te voilà au printemps ! C'est vraiment beau, je suis d'autant plus admirative que je ne sais vraiment pas faire ce genre de choses.
L
Je vois que tu as bien travaillé, c'est très jolie.<br /> Maintenant j'attends de voir ton scrap.
C
Bonjour Cacahuète,<br /> Je découvre ton blog, très riche et éclectique : j'aime beaucoup !<br /> Je voudrais d'ailleurs en parler dans mon blog : ton blog, le serviettage (je ne connaissais pas !) mais je n'ai pas trouvé d'e-mail ou de formulaire contact pour te joindre.<br /> (Si tu passes sur mon blog, il y a un formulaire contact tout en bas, et je t'expliquerai ce que je veux publier).<br /> Merci et à bientôt peut-être !
V
d'ailleurs je crois que EXCEPTIONNELLEMENT je vais te piquer la photo pour le mettre sur mon blog :D<br /> <br /> gros bisous et belle journée à toi<br /> <br /> Véro
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 190
Publicité