Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
6 avril 2010

Swap Impulse II

Je m'étais inscrite il y a qq temps de cela à un petit swap initié par Lhisbei qu'elle avait nommé :

"L'opération Impulse" ! ou "un inconnu vous offre un livre !"

Elle avait initié une première édition en novembre 2009 : ICI.
30 participants de la blogosphère s'étaient inscrits.

C'était un swap particulier, puisque sans aucun questionnaire !
On allait donc un peu à l'aveuglette !

J'avais bien aimé le concept et donc lorsqu'elle a proposé une deuxième édition en février : LA, c'est avec grand plaisir que je me suis inscrite !

Le thème du swap était ici d'envoyer un livre de mauvais genre (SF, Fantasy, fantastique, policier, polar...)

Cette fois ci, 27 personnes ont répondu présents !
La liste des participants peut se trouver ici.

Ma swappée, n'était pas vraiment une inconnue pour moi !... et c'est avec grand plaisir que je lui ai concocté un petit qq chose... je ne sais pas encore si elle a reçu le paquet, je ne dirais donc rien encore sur elle ! je préfère lui laisser la surprise !....

Par contre, j'ai reçu mon colis ! J'avais demandé de préférence du policier/thriller (parce qu'on avait le droit de choisir !) et ma swappeuse était une parfaite inconnue ! mais plus maintenant ! grace à ce swap cela nous permet de faire des découvertes ! c'est un petit plus ! ;) ma swappeuse était donc Mélancholiaa, qui m'a bien gâtée puisqu'elle est tombée pile poil sur un livre que je ne possédais pas et dont je voulais découvrir absolument l'auteur : James Patterson : noires sont les violettes. Super ! ;) Et elle a joint à son livre des petites gourmandises de pâques ainsi qu'un magnifique mp fait en cartonnage ! trés joli ! merci beaucoup Mélancholia.

swap_impulse_recu_de_m_lancholiar

Ravie donc d'avoir participé à ce swap ! un grand merci à Mélancholiaa pour son colis impeccable, et un grand merci à Lhisbei pour l'organisation sans faille !
Elle fera bientot une récap de tous les colis envoyés et reçus chez elle.
Merci !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés bonnes les petites douceurs !!! ;) <br /> et comme tu dis vive les hasard !!!!! ;)<br /> encore merci !
M
je vois que quelques douceurs ont déjà disparu :) super si j'ai pu taper dans le mile, vive le hasard alors ! bonne lecture !
C
ouiiii ! j'adore décidément tous ces petits colis reçus !!!!.... ;) <br /> bisous
M
Quel beau petit colis !!<br /> J'ai deux livres de James Patterson dans ma PAL qu'il va falloir que j'exhume...<br /> Le MP est chouuu !
C
@ Lhisbei > Moi aussi ! je sais que tu as décidé de ne pas lancer une 3ème édition et que tu as envie de passer à autre chose ! je le comprends ! et du coup il me tarde de connaitre cet autre chose maintenant !!!!! ;) :p<br /> <br /> @ Lasardine > oups !!!! .... quelqu'un m'a découvert ! ils étaient excellents ces chocolats ! ;)<br /> <br /> @ chocolatine > C'est un coup de roulette russe ! c'est sur ! mais comme tu dis, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup là ! les risques font partis du métier ! ;)<br /> <br /> @ Mic > Te connaissant comme grand fan de thriller, je te fais confiance sur ton avis sur ce livre ! du coup, tu m'as encore plus donné envie de le lire !.....<br /> bientot ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité