Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
11 avril 2010

[Ph] - Un dimanche en photos !... #2

Un beau we ensoleillé...
Nous n'avons qu'une envie, aller faire un petit tour...
Notre première sortie à la plage...
Beaucoup de monde en ballade profitant de ces premières douces journées...
Ensoleillée mais ventée également, sortie en masse des Kate surf !
Minimoie heureuse à jouer sur le sable...
et moi, biensur, je ne sors jamais sans mon bouquin !.....

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben ouiiiii en effet ! t'as passé une excellente aprè m !!!!!!! ;)
M
Huuuuuum arrête de me torturer ! LOL<br /> Ici, il fait froid quand même... malgré le soleil (qui se cache souvent). Là, par exemple, j'ai les mains gelées.<br /> <br /> Mais j'ai passé un bon aprem moi aussi auj' ! J'ai été au ciné, l'hom m'a offert des bijoux pour mon anniv, et je me suis lâchée, j'ai acheté trois livres ! (oups, *smiley "je suis desesperante"* !)
C
alors si ça ne te consoles pas, ben je vais pouvoir dire sans scrupule, que depuis mardi on a un temps magnifique ici ! depuis deux jours on se donne rendez vous avec des mamans dans un parc avec les enfants et on y passe l'après midi à papoter ! c'est bien agréable !!!!!!!! :p<br /> <br /> Pour millinium j'ai finiiiiiiii !!!!!! ;) <br /> <br /> Pour le reste, je te mail ! ;)<br /> bisous
M
Nan, ça me console pas ! lol <br /> Oui, je l'ai reconnu effectivement, sans pouvoir dire si c'est le 1, 2 ou 3 et puis je savais que tu étais dans la série en ce moment ;)<br /> <br /> Ah, je connais pas Dafont, il va falloir que j'aille voir. Mais tu arrives à l'insérer dans ton logiciel de retouche ?
C
Merci miss ! ;)<br /> en fait ! moi pas trop ! le printemps est ma saison préférée ! je ne mets pas les pieds à la plage aux mois de juillet et aout !.... ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité