Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
18 avril 2010

[Ph] - Un dimanche en photos... #3

Aujourd'hui, les Romains se sont invités chez nous !
Mais pas que ! Nos valeureux Gaulois étaient là aussi !
L'empereur Hadrien venu lui même à Nîmes,
nous a offert un spectacle de combats de gladiateurs dans les arênes.
Sous un soleil de plomb,
beaucoup de monde sont venus les acclamer ou les huer !
Encore une bonne après midi de dimanche que voilà !
Décidément, il fait bon vivre par chez nous !!! ^^

a_100_8863_copiered
b__100_9087_copiered
c___100_8958_copiered
d___100_9060_copiered

Décidément je prends gout à ces petits rendez vous hebdomadaires !
Les dimanches en photos c'est aussi chez Liyah
tous les dimanches qui recense tous ces petits moments !

Crédits photos : Cacahuète
- Dimanche 18 avril 2010 -

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Ellcrys > surement ! même moi qui n'aime pas l'histoire, ça m'a plus ! ;)<br /> <br /> @ Zorane > Merci ! Les enfants étaient enchantés !...<br /> <br /> @ Catherine > impressionnant oui et non ! faut pas être placés trop haut ! sinon, on voit tout petit ! dommage ! ;)
C
J'ai déjà visité les arènes de Nîmes (il y a même des photos sur mon blog !) et un spectacle comme ça doit être impressionnant !
Z
Junior aurait adoré! Mais on est un peu loin...<br /> Très belles photos en tous cas
E
Ca avait l'air super ! Dommange que je n'ai pas pu voir ça. Ca m'aurait bien plus, moi la passionnée d'histoire. Merci pour ce beau reportage photo.
C
@ Liyah > c'était pas mal en effet !<br /> Merci miss ;)<br /> <br /> @ Ikebukuro > il est vrai qu'en ce moment, il se passe plein de chose interessante en ce moment par chez moi !.... Le soleil aidant je pense ! ;)<br /> <br /> d'autres bientot ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité