Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
25 avril 2010

[Ph] - Un dimanche en photos..... #4

Et oui ! il se passe plein de choses par chez moi en ce moment dites donc !!!!
Aujourd'hui, dimanche, ne me cherchez pas ! je serais là :


montage1

J'y suis allée faire un petit tour hier, mais un mariage dans l'après m'a empêcher de vraiment en profiter.....
Un monde incroyable dès l'ouverture des portes ! pfiou ! des queues monstrueuses devant chaque dessinateur, même les absents !!!!

Donc aujourd'hui dimanche je compte bien pouvoir en profiter un max !
Minimoie est déjà inscrite pour un atelier avec Dolphane des Elfées, on va apprendre à dessiner les différentes expressions du visage !
je dis "on", parce que je ne manquerais pas d'assister à la séance pour apprendre tout plein de choses !!!!.......
Un article plus détaillé viendra très bientot ! ;)
.

Un dimanche en photo c'est aussi chez Liyah qui recense toutes les participations !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Calmée c'est beaucoup dire...... surtout qu'en ce moment j'ai plutôt les nerfs à vif !!!<br /> <br /> Génial pour la photo.... on voit ça la semaine prochaine .........<br /> <br /> Bisous
C
@ Mya rosa > un article plus détaillé trés bientot ;)<br /> <br /> @ fée > tu t'es calmée ? moi ça va un peu mieux ! mais il m'a fallu une bonne nuit quand même !.... <br /> Par contre, je crois que j'ai réussi à prendre en photo la dédicace qu'il te manque !!!! tu me diras ça ! ;)<br /> <br /> @ Liyah > c'est un des rares qui passe dans ma région, alors j'en profite ! ;)<br /> <br /> @ Catherine > cela ne fait que deux ans que je le fais, donc je ne connaissais pas ceux d'avant ! mais ça devait être bien celui dont tu parles ! cette année, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'animation et d'à coté !..... <br /> tu sais, chez nous au mois de mars il peut faire trés chaud tu sais !!! ;)
C
Je me rappelle y avoir été une année (mais c'était en février ou en mars, il me semble, pourtant il faisait chaud), c'était avec un hommage à Astérix et il y avait un village gaulois à côté des arènes.
L
En effet, il s'en passe des choses par chez toi !!! Profites en ! Moi j'adore ce genre de salon mais j'ai rarement l'occasion d'y aller ! Bonne semaine !
_
Je suis dans le même état que toi !!!! arghhhhhhhhhh!!! Avoir fait la queue pendant 6h pour un môôôssieur qui se prend pour une star et qui au lieu d'être là le matin comme prévu se pointe à 15h15 pour faire seulement 10 dédicaces!!!!!.......et j'étais hélas la 12e!!!!!<br /> <br /> Heureusement que les bdphiles sont sympas et que les dessinateurs et scénaristes ne se prennent pas tous pour des stars!!!!!<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité