Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
16 mai 2010

[Ph] - Un dimanche en photos.... # 7

Qu'ai je fais ce we ?
je suis partie 3 jours de chez moi...
3 jours sans le net, sans les obligations quotidiennes....

Le temps ? pas terrible... beaucoup de vent...
ballade en voiture quand même, et un petit moment à la plage...
mais durant ces 3 jours,
quoique nous faisions, moi, j'étais avec un livre à la main !...
J'ai fait mon read-a-thon perso, rien qu'à moi !!!!!
Je ne pouvais donc pas vous mettre une autre photos aujourd'hui !... ^^
C'est tout ce que j'ai épuisé ce we !....

100_9387_copie

Sur ce, ben.... ch'uis obligée de vous laisser.... un livre m'attend.... ;)


Et toujours : Un dimanche en photo c'est une initiative de Liyah
et qui recense tous les dimanche les participants !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Elaïa > après avoir fumé, les poumons sont noirs, encrassés, saturé et sujet à d'affreuses douleurs....<br /> <br /> @ Ellcrys > merci miss !!!!!! je viens voir cela de suite ! ;)<br /> <br /> @ Joey > ouiiiiiii !<br /> <br /> @ Liyah > comme tu dis, le pieds !!!!! <br /> je vois que vous êtes nombreuses à vouloir connaitre mon avis sur 4 filles et un jean ! promis, ce sera l'objet d'un trés prochain billet ! ;)<br /> Merci à tous
L
3 jours a lire !!! Le pied ! Moi ausi j'ai hate d'avoir ton avis sur 4 filles et 1 jeans ! Je n'ai vu que le film que j'avais assez bien aime mais ca fait un bout de temps !
J
As-tu aimé Quatre filles et un jean?
E
Alors ce weekend ? <br /> Je viens de te taguer ! A très vite.
E
comment sont les poumons après avoir fumé ? mieux que l'écume des jours ? ;)<br /> et puis dit .... tu ne devais pas arrêter toi !? (smiley de l'hopital qui se fout de la charité ;))<br /> bisous ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 186
Publicité