Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
7 juin 2010

[Ph] - Un dimanche en photos # 8

Je sais on est lundi !
Mais j'ai eu un we assez chargé, rentrés trop tard hier soir et trop crevés pour faire mon article !
Mais mieux vaut tard que jamais pour apporter un peu de soleil !

Ce dimanche, j'ai donc choisi des photos
réconfortantes et chaleureuses
...
En tout cas, c'est comme cela que je les ai vécues !...
Et puis ça correspond tout à fait à ce que je ressens ces derniers temps !.....


montage_1

La vie est une grande mer avec ses creux et ses vagues...
Parfois, elle est d'huile, et on y navigue en douceur..
Parfois, elle est houleuse et il faut savoir aborder la vague pour prendre le moins de chocs possible...

Samedi, on a pris notre petit bateau
et on a "surfer" sur les vagues...
j'étais à l'avant du bateau et j'avais comme l'impression de voler sur la mer...
Les vagues ne me faisaient pas peur...
l'impression d'être plus fortes qu'elles, plus puissante...
c'était une drôle d'impression, bien agréable...
Un bon coup de pouce et une belle manière de faire le plein d'énergie !.......

Et puis comme je suis en retard ! ce sera deux photos pour le prix d'une !
dimanche, c'était ça :

Sans_titre_1

L'avant dernière compétition de l'année de minimoie !
Elle s'est donnée à fond !
Pour une fois,
elle a stressée un peu car c'était la première fois
qu'elle faisait un 100 m 4 nages !
Et le stress a eu du bon sur elle !
Elle a mis tout ce qu'elle avait au fond d'elle,
elle s'est concentrée et bien appliquée dans ses 4 nages
et il en est ressortie à l'unissons que techniquement,
elle a fait beaucoup de progrès !
Son papa qui a assisté pour la première fois cette année,
n'a pas été peu fière de sa fifille !!!....
C'était mon deuxième soleil du we !!!!!.......

Dernier rendez vous de la saison prévu le 20 juin,
pour un meeting régional à Carcassonne
(toute catégorie confondus des poussins aux minimes et +)
avec de grands nageurs mondiaux au programme !
ça risque d'être une belle journée en perspective !!!!

Bonne semaine à tous et toutes !

Un dimanche en photo c'est aussi et avant tout chez Liyah
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci !..... <br /> et je crois qu'il y en a beaucoup ici qui aime l'air iodée !!!!!! <br /> pour moi, c'est la mer ! la simple mer méditerranée ;)
A
j'aime bcp tes photos et ton montage :) et puis j'adore la mer et l'océan :):)
C
Merci miss ;)
V
Un grand braovà Minimoie pour ses progrès et à toi pour ces superbes montages-photo.
C
pas dans le Sud-Ouest ! ni le Sud-est, mais dans le sud-sud ! tu situes mieux ?!!!! ;)<br /> Merci pour elle ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité