Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
10 juin 2010

[L-Chal] - découvrons un auteur

Il y a eu Douglas Kennedy en Février, Emmanuel Carrère en Avril (avec 21 participants), Fred Vargas en juin (avec 37 participants)....

1_douglas_kennedy_2_logo_copie_1 logo_carrere fred_vargas_logo

Tous les deux mois notre Chère Pimprenelle nous propose de découvrir un auteur...
Pour cet été elle nous en propose un au mois de juillet et un autre au mois d'aout, pour que tout le monde puisse y participer.

Pour juillet, c'est au tour de Eric-Emmanuel Schmitt d'être mis à l'honneur !

logo_schmitt

Tout comme je n'ai pu résister à l'appel de juin (!), je ne peux résister à ce dernier, même si ce n'est pas une véritable découverte pour moi, mais il m'en reste tellement à lire encore de lui !

Alors si certains veulent se joindre à nous, le rendez vous est fixé au 20 juillet et les inscriptions se font ICI !
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'adore pas, mais j'en suis !<br /> Bon weekend !
C
comment ne peut on pas aimer cet auteur ?!?!.... (smiley qui rougit)
L
J'adore cet auteur ! Je serai au RDV !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité