Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
15 juillet 2010

[Q] - bouhouuuuu

bouhouuuuu....... mon bébé est parti.......
C'était prévu, mais elle est partie plus tôt que prévu....
Elle devait partir dimanche pour 15 jours avec ses grands parents....
Et puis, hier, alors que nous nous baladions sur le canal du midi avec des collègues, la belle mère nous appelle pour savoir comment ils allaient la récupérer le soir même ?
Quoi ? ce soir ? mais on n'a rien préparé, on ne comptait pas rentrer avant 20h et ensuite manger chez des cops.......

Bouhouuuuu de retour, on se dépêche de préparer la valise......
départ précipité, trop....
on avait prévu toutes les deux de faire plein de chose ensemble durant ces 3 jours qui nous restaient......
Derniers câlins avant que le beau père vienne la chercher......
Je sens la boule dans sa gorge......

dring.... il est là.... "allé, on y va..."
minimoie me serre fort dans ses bras... les larmes roulant sur ses joues.....
on la console.... elle va bien s'amuser là bas... elle va retrouver ses copains d'été.... dès demain soir, elle nous aura oublié....
Elle en est tout à fait consciente mais elle ne peut s'empêcher de faire couler ses larmes sur sa jolie frimousse.....
ça m'arrache le cœur de la voir ainsi..........
Mais elle reste forte.....
un dernier câlin à son père......
et hop.... elle monte dans la voiture sans se retourner......
les derniers mots qu'elle m'a dit à travers la fenêtre : "fait un câlin au chat pour moi...."

et aujourd'hui je me retrouve toute seule, j'ai comme un vide...... ça fait bizarre......

rien_a_l_horizon_248423
.

Edit : minimoie m'a appelée hier, elle est bien arrivée ! et tous ses copains sont déjà là, c'est la dernière de la bande à arriver ! (ils sont une bande de 6 ou 7 copains du même âge à deux ans près à se retrouver chaque année, la seule fille parmi la bande (et une des plus âgées)... voilà, elle m'a téléphoné, elle a fait ce qu'il fallait faire... et à partir de là, je n'existe plus pour elle pendant 15 jours !!!!!.......... et moi, je sais qu'elle y est bien, qu'elle doit mener ses copains par le bout de la baguette et qu'elle est aux anges, donc tout va bien ! elle va revenir noire comme une africaine et pleine de câlins à me donner parce que c'est ce qui lui aura manqué le plus !............ à dans 15 jours alors ma puce ! ;)

et à nous la vie à deux !!!!!! ^^

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Mélo > c'est tout à fait cela ! ;)<br /> <br /> @ Véro > oui ! j'ai vu ! je venais de finir mon article et je suis passée chez toi, et j'ai vu que tu avais fait à peu près le même !!!! comme quoi, y'a pas d'âge ! nos enfants seront toujours nos bébés ! ;)<br /> <br /> @ Catherine > c'est un peu des vacances oui ! pas honte de le dire !!!!! ;)
C
Bonnes vacances alors !
V
La mienne si tu as vu, est partie pour 15 jours en Irlande ça ne m'a pas empêché de verser ma larme (une fois seule) parce que de toute façon ça fait toujours ça quand ils partent :( même si on sait qu'ils vont être bien, et s'éclater.<br /> J'ai eu un texto hier soir pour dire que c'était cool elle avait vu Dublin :)<br /> gros bisous à toi et profites en bien à deux !
M
Le départ est dur, mais ta minitoie va s'éclater, toi, tu vas souffler, et les retrouvailles n'en seront que meilleures ^^<br /> Bises.
C
@ zorane > c'est dur les premiers jours... c'est dur les derniers jours si ça dure trop longtemps... mais comme dit fée... ça fait un bien fou aussi parfois !... nous le faisons depuis qu'elle a environ 3 ou 4 ans... et je t'assure qu'on y prend gout ! et les retrouvailles sont une pure merveille !!!! ;)<br /> <br /> @ Fée > je sais fée ! mais juste que là c'était pas prévu que ce soit si tôt !!!!!! ;) mais mon édit annule et remplace tout ce qui précède ! ;)<br /> et oui, ce soir on n'est qu'entre "adultes" bien qu'il n'y ait je crois que le nom qui le justifie ! peut être que minimoie nous tient un peu en réserve et que c'est elle la plus raisonnable parfois !!!! ^^ ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 171
Publicité