Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
23 juillet 2010

[Q] - RE-bouuuuhhhhh !

triste2

J'ai eu des nouvelles de minimoie (je rappelle qu'elle est partie jeudi dernier avec mes beaux parents jusqu'au 1er aout !)

Avant hier ! ma belle mère m'appelle pour me dire qu'elle a mal au ventre !
allons bon !..... j'ai eu minimoie au tel, une toute petite voix désespérée, toute maladoune !
bon ! j'ai plus ou moins l'habitude qu'elle ait mal au ventre quand elle est chez eux ! un petit coup de blues, ça passe très vite...
le soir, on l'a rappelée, elle s'était baignée et jouait sur la placette avec les copains !......

Ce matin, nouveau coup de fil... directement de minimoie.....
Son père prend la communication, j'entends qu'elle lui raconte un peu ce qu'elle fait, et qu'un copain de la bande est déjà parti hier (un qu'elle aimait bien je crois bien....)
Il me passe le tel :

"- coucou ma puce ! ça va ? t'es plus malade ?
- non
- ...
- Tu m'avais dis que ça passerait vite...
- ben oui, le mal au ventre passe toujours vite, tu vois j'avais raison...
- non
- quoi non ?
- ça passe pas vite...
- ? c'est les jours qui passent pas vite ?
- oui, c'est long...
- on te manque ?
- oui..........."

arghhhhh....... et moi qui hier soir, justement disait à Mr Cacahuète que ça faisait une semaine pile et qu'elle commençait à me manquer.......... et là, j'entends une toute petite voix toute triste me faisant comprendre qu'on lui manquait............

C'est la première fois ! d'hab, elle nous oublie, ne pense que très peu à nous (ou que sur la fin) et s'amuse comme une folle !.........
je lui ai dit pour la rassurer qu'elle avait déjà passé une semaine et qu'il n'en restait qu'une... en fait, il reste encore 10 jours !...............

Ours_triste
ça va aller ! ça va aller !!...........
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Véro > il "ne" aujourd'hui que 7 jours !!!! ;)<br /> bisous<br /> <br /> @ Valérie > C'est vrai ! Qq part quand elle m'a dit cela, ça m'a fait de la peine, mais en même temps, mon amour propre y a été sensible ! si on lui manque c'est qu'elle nous aime !!!! ;) bon ! d'accord ! on se console comme on peut !!! ^^<br /> <br /> J'ai vu pour la page d'accueil aussi !!! lol ! c'est bon de savoir que canalblog a du coeur !!!! ;)
V
Visiblement Canalblog a un coeur aussi car en sortant de chez toi, je te trouve en page d'accueil de canalblog.
V
Ouh là, j'ai les larmes aux yeux en lisant te billet ce matin. Ces larmes, les tiennes et celles de ta fille, il faut les prendre comme une preuve d'amour entre vous, c'est une manière de positiver. Mais c'est dur de savoir que nos enfants ont le blues loin de nous.
V
Tu sais les enfants quand ils commencent à devenir ados ils changent, ils évoluent, et pour peu que les copains n'évoluent pas comme elles, les affinités s'éloignent elles aussi un peu à la fois. Mais c'est important qu'elle voit ses grands parents et même si c'est dur il "ne" reste que 10 jours... Elle a eu un coup de blues surement dû au départ d'un de ses amis.<br /> Gros bisous et courage faut tenir (ça me va bien de dire ça :S)
J
je bouhhhh par solidarité...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité