Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 août 2010

Viendez vous inscrire les gens !

chaine_herissonUn nouveau Challenge ? non, en fait, ce n'est pas un challenge proprement dit, mais une chaine ! mais comme je sais qu'il y en a qui sont allergiques aux chaines, j'ai décidé de le nommer différemment, certains sont beaucoup plus friands de challenges ! et puis ça peut réellement devenir un vrai challenge pour soi !!!! ^^

Je m'explique !

Pour moi c'est parti de chez Hérisson : c'est une sorte de pyramide : une personne A trouve 6 personnes B, chaque personne B trouve 6 nouvelles personnes C (ce qui fait 6x6=36C). Chaque personne C trouve 6 nouvelles personnes D etc....... Chaque personne C envoie un et un seul livre à A comme il y a 36 C, elle recevra 36 livres (pour un livre envoyé) et toute personne bien sur, se retrouvera à un moment donné en position A......

z'avez compris ? c'est pas évident à expliquer par des phrases ! mais en fait le principe est hyper simple ! vous trouverez plus amples explications : ICI.

Pour résumer vous envoyer un et un seul livre, et vous pourrez en recevoir en retour jusqu'à 36 ! c'est pas cool ça ?
C'est quoi envoyer un livre ? faire plaisir à la personne qui le recevra.... il n'y a aucun risque, il n'y a rien à perdre dans l'affaire !

Le tout est de trouver 6 personnes motivées de confiance qui seront sûres de trouver 6 nouvelles personnes motivées de confiance pour ne pas briser la chaine le challenge !

Alors Herisson a déjà trouvé ses 6 personnes. Evertkorus et 100choses sont en train de chercher et d'autres encore......... il reste 6 places entières ici pour celles qui veulent se joindre à nous !.... encore une fois..... il n'y a rien à perdre ! c'est comme un swap mais qui se transmet de façon exponentielle donc encore plus mieux !!!!!! ^^^

Allé, viendez sonner à ma porte en me laissant un commentaire pour votre participation ! Merci !

Quelques règles maintenant pour que tout cela se passe bien :

- tout le monde est autorisé, bloggeurs et non bloggeurs. Par contre pour les personnes résidants en dehors de France, je ne me prononce pas... à chacun de voir, car ça risque d'être plus difficile de trouver des personnes ensuite voulant bien envoyer en France...
- le livre doit être en très bon état, mais il peut être d'occasion. On priviligéra le format poche pour réduire les frais d'envois.
- le livre que vous envoyez doit soit correspondre aux goûts de la personne (si elle a un blog, ou bien à préciser avec l'adresse) soit être un de vos coups de coeur perso! En gros la personne à qui vous envoyez un livre n'est pas un dépotoir pour les livres que vous n'avez pas aimé ! Bien sûr si cela correspond à ses goûts tant mieux, mais bon vous m'avez compris je pense !

- les adresses restent personnelles, on évite donc de les afficher sur des blogs ou forum, on les transmet uniquement par mail, et on essaye de rester en contact pour voir ce que la chaîne devient...

.Merci ;)

Edit : Déjà quatre premières inscrites : Mélo , Nessa, Platinegirl Griotte qui seront les suivantes ?!......

J'ai déjà reçu un livre : Paul Claudel : La fille de monsieur Linh Excellent choix puisé dans ma LAL ! par Mistouflette, un maillon de Platinegirl !....... que du bonheur c'te chaine !!! ^^

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiii ! <br /> mon article de récap : http://mamemoir.canalblog.com/archives/2010/11/03/19497938.html?t=1288867447696#c38203808 le dit !!!!<br /> tu veux que je t'inscrive ?
N
Est ce qu'il reste des places ?
C
doucement, mais surement ! ;)
G
J'ai une filleule pour l'instant. Je cherche patiemment les bonnes personnes !
G
J'ai pas reçu ton mail...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité