Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
26 septembre 2010

[Ph] - Les photos du dimanche # 18

Les photos du dimanche vont essayer de reprendre du service après cet arrêt de qq semaines !.....

J'avais prévu de vous montrer des photos de mes vacances au soleil....

L'an dernier, nous avions joué à un jeu avec minimoie et avions pris chaque jour des photos d'une couleur et nous avions fait une variation autour de ces couleurs : Bleu, rouge, vert, jaune...

Cette année, retournant au même endroit, nous voulions changer de thème... et après mures réflexions, nous avions trouvé un thème assez intéressant : l'alphabet espagnols, nous nous sommes creusées la tête pour trouver qq chose à prendre en photos pour chaque lettre représentatif de nos vacances en Espagne... ce ne fut pas chose facile (surtout pour certaines lettres), mais nous en avons quand même fait qq unes.....

Mais depuis mon retour de congés, je n'ai pas réussi à prendre le temps ni à trouver le courage pour trier mes 1100 photos... alors, tant pis, veuillez m'excuser, mais l'alphabet espagnol va passer à la trappe je pense !....

Mais j'ai d'autres cordes à mon arc !!!......

Depuis notre retour de congés, nous avons une nouvelle locataire !.....
bé vi, avec minimoie nous avons complètement craqué ! et Monsieur Cacahuète aussi faut bien l'avouer !!....
Mais comment ne pas craquer devant une telle petite boule de poil !!!.......

Mi aout, avant de partir en congés on nous a montré ça en nous demandant si on n'en voulait pas un (une portée de 4 boules de poils !) :

Sans_titre_1b

A l'unanimité on a dit oui, elle n'avait là pas même un mois... on l'a donc laissé à la mère pour la récupérer à notre retour....
et voici donc ce que nous avons eu :

Sans_titre_3b

Heing ? dites moi comment ne pas craquer ?!?!!!!!

Bon, y'en a un qui est bien moins content !

Sans_titre_2b

Mais bon ! tout comme Monsieur cacahuète s'est laissé attendrir, il faudra bien lui aussi qu'il s'y fasse !
il faudra peut être un peu de temps pour qu'il s'apprivoisent tous les deux, mais ça va viendre !

Je pense que pendant qq semaines je vais vous servir de cette petite boule de poils qu'on a appelé Perle ! car je me suis rendu compte que depuis notre retour, mon appareil est plein de photos d'elle !!!!!........
Cela ne fait qu'à peine 3 semaines qu'on l'a et elle a déjà bien changé ! si c'est pas maintenant que je la prends en photos, ce sera jamais ! ;)
alors rendez vous dimanche prochain ! Car elle est trés coquine ! ;)

les dimanches en photos, c'est aussi et surtout chez Liyah qui recense touts les billets
.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Cacahuète: Oui j'essaye de faire plusieurs choses à la fois et ça ne fonctionne pas toujours ^^
C
Bon si tu fais les questions et les réponses c'est cool !!!!!!! <br /> <br /> hannnnn ! en fait t'étais là pendant que tu chantais de l'autre coté ?! c'est pour ça que t'étais toujours à la bourre dans tes réponses !!!! mouarffffff !!!!!
N
Et bien voilà j'ai ma réponse, elle s'appelle Perle ^^
C
@ Tiphanie > moi aussi je veux un chat qui reste tout petit ! ça grandi trop vite, c'est pas juste !<br /> amuse toi bien si tu te lances dans le thème des couleurs ! c'est trés interessant à faire ! ;)<br /> <br /> @ Amandine > Même réponse qu'à Tiphanie !!!!!! ;)<br /> <br /> @ Shanaa > que nenni ! il est à moa !!!!.... bien que un peu collante parfois, je la louerais bien un peu, histoire que je puisse écrire tranquille sur mon clavier !!!!! ^^<br /> <br /> @ Juliette > du calme, du calme ! modère tes émotions !!!!!! ;)<br /> <br /> @ Zorane > et une de plus une !!!!! ^^
Z
Je craque!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 197
Publicité