Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
15 novembre 2010

Les rendez vous du Lundi (Semaine 45)

toggle_log

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

- Un titre de Maud Tabachnik, pour le découvrir, rendez vous le 17 !
- Seule Venise de Caludie Gallay.... bof, bof.....

 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?

  - Alice détective de Caroline Quine.... un livre de ma jeunesse, je me barde !!! trop bien ! 

Que lirais je la semaine qui vient ?

 un livre que je vais piocher dans ma vieille PAL histoire de faire avancer mon challenge Objecitf PAL que j'en n'ai pas encore lu ce mois ci !

et j'ai pris à la médiathèque cette semaine :

- La quête d'Ewilan - tome 1 de Pierre Bottero
- Fahreinheit 451 de Bradbury....

Je vais donc piocher dans ceux là cette semaine !

Et vous ? qu'avez vous lu ?

La liste des participants de cette semaine chez Mallou


tu_es_mal_not_Et je participe à la 3ème édition du défi : Tu es mal noté, mon pauvre on va arranger cela. initié par Lexounet chaque trimestre.

L'édition d'automne a élu justement Fahrenheit 451 de Bradbury

Ce livre est à lire pour le 21 décembre ! ça va si je le commence cette semaine, je ne devrait pas être en retard !!!! ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ! désolée pour le retard apporté à ma réponse.... je suis un peu out en ce moment..... :(<br /> <br /> @ Lasardine > même pas été capable d'être là le 17 :( désolée.... je vais rattraper mon retard ! <br /> <br /> @ Laure > ben vi ! je voulais prendre si je reste de Gayle, mais il était en prêt alors je me suis rabattu sur celui ci ! je l'ai lu cette nuit ! insomnie quand tu nous tiens.......<br /> Je savais que l'a trilogie de l'autre te plairait ! ;)<br /> <br /> @ Malika > disons que ce n'est pas vraiment mon genre de bouquin, où il ne s'y passe pas grand choses.....<br /> <br /> @ Valérie > Moi aussiiiiiiii ! :)
V
Ah Alice, mon héroïne de jeunesse!
M
Tu n'as pas aimé Seule Venise ?!!! J'ai adoré ce roman, peut être davantage que Les Déferlantes !
L
Punais tu n'es pas en retard pour le Bradbury. Je suis en train de lire Le souffle de la hyéne de Bottero whaou c'est drolement bien.
L
vivement le 17 hihi ;)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité