Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
28 décembre 2010

Swap de Noël

   

Il y a qq temps de cela je m'étais inscrite à un swap de Noël de chez Chocolatine !....

Dans le colis il devaient s'y trouver :

1. Une friandise
2. Un livre en relation avec le thème de Noël
3. Un objet en relation avec Noël
4.Une surprise en relation avec les goûts de notre swapée
5. Une carte de Noël

Le tout devait être envoyé avant Noël, et ouvert le soir de Noël.....

J'ai effectivement reçu mon colis une dizaine de jours avant Noel.............
Rhoooo la torture pour ne pas ouvrir tous les petits paquets que j'ai trouvé dedans et placés sous mon sapin !!!!..........

P1050684

Alors j'ai tâté chaque paquet pour essayer de deviner ce qu'il contenait... j'ai regardé par transparence.... je soulevais le papier pour voir si à tout hasard on ne voyait rien........ mais j'avais toujours minimoie à coté, la voix de la sagesse et de la raison (à croire qu'elle n'est pas sortie de moi celle là !!!!!^^) qui me sermonnait et me sommait d'attendre noël !........

Et puis Noel est enfin arrivé et j'ai pu me jeter sur les paquets !!!!!!!!

Le jour est arrivé de montrer nos cadeaux !........

Ma Swapeuse, c'est Sofia et elle m'a bien gâtée ! se référant à mes gouts et réponses du questionnaire !......

P1050719

1. La friandise ? en tâtant j'avais trouvé ce que c'était.... j'avais même reconnu la marque sous son emballage ! je bavais tous les soirs de les savoir sous mon sapin sans pouvoir en prendre !........ Des réglisses biensur ! mon petit pêché mignon !......

2. Le livre ? un livre que je ne connaissais pas du tout : Mary et Carol Higgins Clark, Trois jour avant Noël et Le voleur de Noël. Ce choix me ravi car j'aime bien Mary Higgins Clark de temps en temps, et ça fait longtemps que je n'en lis plus, et par contre, je n'ai jamais rien lu de Carol, et j'avais envie de la découvrir, voici donc l'occasion, et en plus, deux romans dans un ! c'est parfait ! ;) trés bon choix !

P1050718 P1050711

3. un objet en relation avec Noel ? j'en ai eu deux ! trés jolis : des sapins en plumes à suspendre et une petit bougeoire tout blanc comme ma déco.....

P1050704 P1050701

4. une surprise en rapport avec les gouts de la swapée ? là encore j'en ai eu deux !!!! j'avais dis que j'aimais les merdouilles pour les bricolages, je récupère tout, pour le serviettage, le scrap ! du coup, elle a misé là dessus, mais c'est pas des merdouilles qu'elle m'a envoyé ! loin de là, c'est très joli !!!!

un lot de serviettes de noël pour de belles futures réalisations en serviettage et un lot de déco de noël pour une jolie page de scrap !!!!

P1050713 P1050715

C'est joli heing ?!.......

Un grand grand merci Sofia ! tu m'as bien gâtée et je suis ravie de tout ce que j'ai reçu.....

Bon, et ma swappée à moi ? elle est contente ? brrrrrrrr.......... on tremble toujours à l'envoi du colis......... on se demande si on a bien choisi... si on a fait assez.... si...... si..................................

Ma swappée c'est Julie. Elle n'a pas de blog.... c'est donc chez Chocolatine qu'on aura toute les réponses !........ ICI

Merci Sofia, Merci Julie et Merci Chocolatine pour l'organisation de ce swap ! tu t'en es sortie comme un chef, toi qui avais si peur !!!!!! ;) à quand le prochain ?.! ;)

Merci

.
 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Valérie > la vengence est un plat qui se mange froid..... je bave devant mes colis !!!!!..........<br /> Bonne année à toi aussi....<br /> <br /> @Julie > contente que ça t'es plu ! ;) ce fut un plaisir pour moi ! ;)<br /> <br /> @ Edelwe > merci miss ! ;) d'autres m'attendent d'ici peu ! ;)<br /> <br /> @ Ikebukuro > rhannnnnn ! les Batna ! un mot à ne pas prononcer devant moi !!!!!!! je n'en achète plus..... car je mange ça comme des cacahuètes.... et le paquet ne me fait pas deux jours..... et c'est pas bien !!!!! ;)<br /> alors, je me rabat sur les noir et blanc (je ne sais plus comment ils s'appellent) réglisse menthe.... le paquet arrive à tenir là 3 jours !!!!! ^^ et bonne année à toi aussi !..... <br /> <br /> @ Antoni > Merci pour tes voeux ! j'ai complètement failli à mes devoirs, je ne suis même pas venue souhaiter les miens.... mais je vais rattrapper cela ! <br /> et pour les réglisses, je le comprends trés bien, et j'aime beaucoup les personnes qui ne les aiment pas !!!!! ça m'en laisse plus pour moi !!!!! ;) :p<br /> <br /> @ Malika > Le swap c'est un échange entre des personnes... en général soit sous forme d'une chaine, soit par binôme. Il y a un thème et des consignes d'envoi, un questionnaire à remplir pour connaitre un peu les gouts de sa swappée et ensuite, c'est que du bonheur !!! ;) ici le thème était noël. as tu mieux compris ?
M
Tu as effectivement été gâtée !! Mais quelle est le principe du Swap ?
A
Meilleurs voeux Cacahuète. <br /> Pour ma part, je ne te piquerai pas les réglisses. Trop mangé quand j'étais petit, je ne supporte plus.<br /> Je suis sûr que c'est un truc que tu comprends pas !!!!!!!<br /> Bonne dégustation (hé ! ils sont avalés depuis bien longtemps) et bonne année.<br /> A bientôt.<br /> Amicalement,
I
Tu as été drôlement gâtée avec toutes ces petites choses à découvrir. Comme toi j'adore les réglisses (notamment les Batnas le bonheur de mon dentiste avec les carambars) et je ne crois pas que j'aurai réussi à résister à la tentation d'en manger juste un petit... Bonne année Cacahuète, que 2011 t'apporte plein de jolis bonheurs à toi et à tes proches.
V
Bonne année 2011 Cacahuète!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 194
Publicité