Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
7 janvier 2011

Il serait temps !

Bonjour chers lecteurs, chères lectrices !......

Vous l'aurez remarqué..... je n'y arrive plus...

Si je vous disais le nombre d'articles que je dois faire ..... vous prendriez peur et moi aussi d'ailleurs !!!.....

Des articles littéraires, mais aussi de ciné, dont surtout 3 films dont je me suis régalée.....

Des articles sur mes créations, car ses derniers temps je m'en suis donnée à coeur joie !

Des articles sur ma vie !..... naaaaannnnnn ! ça on va zapper, ça fera ça en moins à faire !!!!!! :p

Mais aussi et surtout, des bilans ! ben oui ! c'est l'heure des bilans que j'ai entraperçus un peu partout.... mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire !...... mes lectures, mes challenges, mes passées, mes réussis, mes ratés, mes futurs...... et j'en passe...... pfiouuuuuu

Bon, j'ai eu un début d'année un peu chargé et je dirais un peu compliqué.....

Faut que j'élague, faut que je me reconcentre sur l'essentiel....
que je range mes petits cailloux à coté des petits et que je soigne les gros...
C'est ce que je suis en train de faire !..... et déjà ça commence à faire du bien.......
faut juste maintenant que ça continue !!!!!!!........

Voilà, sinon, en gros ça va.... la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Mais ça, tout le monde le sait !!!.......

Et puis aussi et surtout, ben je ne vous ai même pas souhaiter à tous et toutes tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! alors voilà, ami(e)s lecteurs, vous le valez bien ! et merci à vous d'être fidèles malgré mes absences !......

Ma première résolution de cette année ? essayer de revenir ici un peu plus régulièrement... rattraper ou pas mon retard, mais au moins revenir.....
ma deuxième résolution ? revenir petit à petit chez vous aussi !.......... car mine de rien vous me manquez !!!!!.......

A très vite donc, car demain ou après demain un article paraitra c'est promis !!!!!! ;)

voeux2011_2_copie
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma p'tite véro.... normal, j'ai jamais donné la date à personne !!!!! ;)<br /> gros bisous à toi
V
Ben voilà je m'absente du net une semaine ou deux et toi tu en profites pour faire ton anniversaire ! Alors avec 10 jours de retard je te souhaite un très bon anniversaire ! Bon je l'ai mémorisé dans mon agenda pour pas t'oublier l'année prochaine ;)<br /> Gros bisous ma Cacahuète<br /> Véro
C
@ Loumina et Calypso > Merci à toutes les deux ! ;)
C
TRès bonne année à toi !
L
Très bonne année 2011 à toi ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité