Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
8 janvier 2011

Swap Anniversaire (part. I)

Alors.... certaines l'ont déjà dit dans les com. de mon précédent billet !
D'hab, je ne dis pas quand est mon anniversaire ! Ne me demandez pas pourquoi ! il y a des choses qui ne s'expliquent pas !!!!!!!....... Mais cette année, une fois n'est pas coutume, je ne pouvais faire autrement ! (et j'en suis ravie d'ailleurs !!!! ^^).

swap_annivCar rappelez vous, en début d'année, je me suis inscrite au swap Anniversaire organisé par Hérisson.

Et voilà, qu'après presque 1 an, mon tour à moi arrive !.........
Et oui ! un an, puisque les inscriptions on été prises fin janvier, le premier anniversaire fut celui du mois de mars ! je suis donc l'avant dernière, il n'en reste plus qu'un, que nous sommes déjà en train de préparer.......

Mais nous sentons la fin proche..... et ça fait tout bizarre.... ça fait tout triste !.....
On se dit que l'année est super vite passée et que finalement, on aimerait bien recommencer !!!!........ C'était une belle aventure ! de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres, des partages, du plaisir... que du bonheur !

Aussi, aujourd'hui je voudrais rendre hommage à mes 11 co-swappeuses.... parce que nan ! je ne vous montrerais pas aujourd'hui ce que j'ai reçu !!!!!!!!!!! :p
Je sais que certaines attendent cela avec impatience, mais comme je suis une méchante fille, je vais vous faire languir !!!!!!
Je n'ouvre mes paquets que ce soir !....... (mon Hom voulait que je les ouvre demain car on le fete avec mon père ! hé ho ! faut pas pousser le vice trop loin non plus !!!!!!)

rose

Tout d'abord, je voudrais un peu raconter comment j'ai vécu ce swap....
J'avoue qu'au départ, j'avais un peu peur... peur que ce soit trop long... peur que ce soit répétitif.... et puis......... ben nan ! même pas !........

Chaque mois ça a été un grand plaisir de se mettre à la confection d'un nouveau colis ! et moi qui ai fabriqué de mes petites mains toutes les surprises, et bien je renouvelais à chaque fois mon plaisir, car ça n'a pratiquement jamais été la même chose ! et bien souvent, le choix de l'objet, la couleur, s'imposait à moi selon la personne, et j'ai vraiment trouvé cela super !....... et à chaque fois l'occasion pour moi de m'essayer à un nouveau défi !


100_8670P1020481P1050160P1050639
(quelques unes de mes réalisations pour l'occasion, je n'ai pas tout pris en photos hélas...)

Les mois revenait parfois vite.... et j'ai eu plusieurs fois du retard dans mes envois, je m'en excuse encore une fois auprès ce celles qui ont du subir ce retard.... mais chaque mois, on s'y replongait toujours avec joie et bonne humeur !......

Bon, faut dire aussi qu'on avait une organisatrice de premier choix en la personne de Hérisson ! chaque mois on recevait toutes un mail, puis un doc commun sur lequel on pouvait toutes se parler sans que la 12ème le voit ! j'avoue que c'était nikel. Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hérisson !!!!!!!!!!!!

rose

Et maintenant je voudrais faire une petite rétrospective de toute cette année (histoire de garder une trace qq part.... ) (vive les boutons recherche sur les blogs !!!!!)

- En Mars c'était Mélo qui était à l'honneur : Elle nous dévoile ses paquets reçus : ICI, ICI, encore ICI, et ICI !!
- En Avril, c'était au tour de Esmeraldae d'être gâtée : ICI
- En Mai, Eméralda en a fait 7 épisodes ! que l'on peut retrouver ICI
- En Juin, Hélène ne nous montre qu'une partie de ce qu'elle a recu : ICI et LA
- En juillet, Edelwe a elle aussi était bien gâtée : ICI et LA
- En Aout, notre chère organisatrice favorite Hérisson est mise à l'honneur ! : ICI et ICI
- En septembre, c'est au tour de Valérie : ICI et LA
- En octobre, Isleene nous présente ICI et ICI ce qu'elle a eu.
- En novembre c'était Tiphanie : ICI et LA
- En Décembre, c'est tout récemment que Méloppée nous a dévoilé ses paquets ! : ICI et LA
- En Janvier on y est !.... affaire à suivre !
- et il ne reste plus que la tite Latite, qui attend sagement son tour !!!!!! mais les colis sont déjà en train de se faire !à son insu !!! ^^

rose

Et bien voilà, Mon article du jour est terminé..... je n'ouvre mes premiers paquets que ce soir.... il faudra donc attendre !.....

P1050753Je vous dis pas comme avec minimoie on est impatiente de les ouvrir !
Le stress que c'est d'avoir les paquets chez soi et d'avoir fait le voeux d'attendre le jour J pour les ouvrir !!!
Le stress que c'est d'attendre devant sa BAL ! d'ouvrir fébrilement la porte pour y découvrir ............... des factures !!!!! :(
J'ai recu 5 paquets en début de semaine, rien hier, rien aujourd'hui !.......

Mais du plaisir à venir encore alors tout va bien !!!!! ^^

Dore et déjà un grand merci à toutes, merci pour les paquets, Merci pour ce partage, merci pour votre disponibilité, merci pour votre bonne humeur, pour ces bonnes ententes que nous avions chaque mois, car tout s'est super bien passé.....

bouhouuuuu je suis émue !.....

Je suis obligée de vous laisser..... MErci !.....

CT_HMScraps_QPHeart_Love_MariRomualdo01

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben côté inspiration chez moi c'est le zéro pointé... J'ai eu beau vouloir vous gâter tout au long de ce swap, ce fut très dur de trouver l'inspiration pour faire des choses de mes mains ! :/ Mais ce n'est pas pour ça que le coeur n'y est pas ! ;) Ca reviendra peut-être mais c'est clair que ce n'est pas en se forçant qu'on avance !
C
Un petit noeud s'est crée entre chaque maillon, plus ou moins serré le noeud biensur... mais certains resteront forts, j'en suis certaine !.... rien que pour ça, ça valait l'aventure ! <br /> <br /> Merci ! mais si j'ai fait de jolies choses de mes mains, c'est un peu grâce à vous car vous m'avez fortement inspirée et ce n'est que comme cela que je peux réellement bien travailler !....... <br /> <br /> L'envie du bricolage ça va, ça vient... faut pas se forcer, ça sert à rien, on arrive à rien, j'en sais qq chose ! et puis parfois aussi il faut se lancer dans des choses qu'on est sur de finir rapidement... ça motive pour repartir sur autre choses ou parfois reprendre un truc qui traine !<br /> ne te décourage pas ! ;)
M
Oui, ce swap est vraiment sympa et quel plaisir de recevoir 11 paquets à notre anniversaire ! Et même s'il touche à sa fin, on reste liées d'une certaine manière ;)<br /> <br /> Tu as fait vraiment de jolies choses de tes mains. Moi, en ce moment, mon envie de fabriquer s'émousse, j'ai beaucoup moins l'envie (et la patience je crois aussi) de créer :(
C
ça vient !!!! tu vois j'y suis dessus là ! je fignole ! ;)
V
Je croise les doigts pour que ça fonctionne. J'en peux plus, là, faut que je vois ce que les copines ont envoyé.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 190
Publicité