Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
9 janvier 2011

Swap Anniversaire (Part. II)

Avez vous déjà participé à un swap ?

Si non, ça vaut vraiment le coup de le vivre au moins une fois !....

si Oui, vous savez le bonheur, l'appréhension, le désir, la joie d'ouvrir le colis, de découvrir chaque petit paquet, de les défaire un par un, petit à petit...........

Ben imaginez quand 5 colis vous attendent sur la table ?!?!......................

P1050765

J'ai fait ça tout doucement, petit à petit.... un par un !..... et quand j'avais fini avec un..... hop, j'attendais 5 minutes avant de me jeter sur le suivant !..... en buvant un coup !... c'était au cours d'un apéro dinatoire ! y'a que Monsieur Cacahuète qui disait "heureusement qu'il n'y en a que 5 !!!!!!"................

Mais en même temps, lui qui est contre toutes ces rencontres sur le net, tout ces tchat... "ce n'est que du virtuel, ça n'apporte rien".... et bien ..... et bien..... il était un peu épaté hier, et a changé quelque peu son fusil d'épaule ! il n'en revenait pas de découvrir tout ce qu'il y avait dans les paquets ! et moi de rajouter ! "tu vois ? tu vois ? le virtuel que ce n'est pas si virtuel que ça, tiens touche et tu vas même pouvoir gouter !!!!" lui qui est gourmand de chocolat !!!!!....................... et toc ! :p

Bon, mais p't'être que vous voulez découvrir mes petits colis ?!........ P1050783

Alors déjà je dois dire que dans mon questionnaire, j'avais fait une petite demande particulière....
Minimoie est jalouse que je reçoive toujours des petits colis, des livres en partenariat et elle jamais rien, alors j'avais demandé à mes swapeuses, de remplacer un petit truc à moi par un petit truc à elle, soit le livre, soit la surprise, soit une gourmandise....... Mais elles n'ont pas tout à fait vu les choses pareils ! et ont quasi tout envoyer en double !!!!!!! Elles Sont FOLLLLEEEEEEES !!!!!!!!!!......................... Merci :! (smiley tout rougissant !)

C'est donc à deux fébrilement (sous le regard attentif de monsieur cacahuète) que nous avons commencé nos déballages, par ordre d'arrivée ! je vais essayer de pas tout mélanger maintenant !!!!!! ^^

o25wumh1

Le premier colis à être arrivé fut celui d'Emeralda. Premier colis..... déjà comblées !....... Oui Eméralda, le père noël a été très gentil, mais ne m'a amené aucun livre cette année ! et comme depuis fin novembre je fais ceinture pour ne pas acheter de livre pour vous laisser la voie libre, ben...... ça commençait à me manquer un peu de toucher des nouveaux livres !!!!! ;)

- La mort est mon métier de robert Merle : contente d'apprendre que ça a été un coup de coeur pour toi ! je suis ravie car j'adore l'auteur et ça fait un moment que je souhaitais lire ce titre !......

- Pour minimoie : Un titre de Grand Galop ! cool ! elle est bien entendue ravie ! elle regarde les films en boucle et ça lui changera un peu de lire d'autres histoires !!!......

- Le petit Prince : la planète du temps : celui ci on s'est demandé s'il était pour elle ou pour moi !...... d'un commun accord on en a conclu qu'il serait pour toutes les deux !!!!!!! j'adore le petit prince, elle vient de finir l'ouvrage original pour en faire une fiche de lecture pour l'école, ce qui m'a permis de m'y replonger dedans ! ce livre ne pouvait donc pas mieux tomber pour toutes les deux !!!!! tu as fait deux heureuses !!!!!!! ...........

P1050779

mais encore : Un petit carnet tout mignon.... un marque page et un sachet de bonbons que je garde rien que pour moi !.......

Merci, Merci, Merci........ Un sans faute pour ce premier paquet d'ouvert !........ super.... un p'tit coup à boire ça fera du bien avant d'attaquer le suivant, qui n'est pas petit !!!!!!........................................... Merci Emeraldae

o25wumh1

Ensuite le deuxième paquet, est le gros colis que vous voyez sur la photo du précédent billet !!!!..... la consigne première du swap est que le tout rentre dans une enveloppe !!!!!!!!!!!! je crois qu'elle n'a jamais envoyé une seule enveloppe !!!!
Je nome Valérie !......... ;).... Un livre ? nan ! 2 !!!!

- Philippe Claudel; Le rapport de brodeck ! Tiens ça me dit quelques chose !!!!!!! lol ! Je lui en avais également offert un exemplaire ! pas mal le coup de la photocopie !!!! ;) il était sur ma LAL j'en ai tellement entendu parler en bien qu'il me tarde de le lire ! l'as tu lu ? t'a t'il plu ? 

- Une autre livre, plus "léger" avec une parodie de Pascal Fioretto, Et si c'était niais ? Celui ci n'était pas dans ma LAL mais j'en ai également beaucoup entendu parléer et je suis curieuse de le découvrir ! bon choix !!!!! ;)

- Un disque audio de Dominique Sylvain avec deux titres.... alors là.... j'avoue que je n'ai jamais écouté de livres audio, et je crois que je me vois mal le faire, mais peut etre me trompe-je, on dit bien à tout bout de champs aux enfants, goute, et après tu pourras dire si tu aimes ou pas ! et là si ça se trouve je vais adorer ! en tout cas une bonne occasion pour moi d'essayer ! encore une fois donc bonne idée !!!!! ^^

P1050769

Mais c'est pas tout !!!!!!!!......... tout plein de chose cachées en fait ! car le rapport de brodeck était enfermé dans un super joli protège livre fait main ! (je ne vous dirais pas de qui elle a pris l'idée !!!!!!!! ;) mais il est tout a fait sublime ! puisqu'en plus il est assortie au sac qu'elle m'avait fait ICI !....... sac que je prends pour aller à la médiathèque !......P1050775
Je vous mets une photo exclusive car il est trop trop beau !...

Mais aussi une trousse toute rigolote, toute mignonne en forme de cochon ! qui sera parfaite pour recevoir mes crayons pastels ! et dans la trousse (à la grande stupéfaction de monsieur cacahuète !!!!) encore des stylos, et des chocolats !!!!!!

Et un mp à l'intérieur d'un livre !...........

Heu...... que puis je dire là ? si ce n'est un merci tout ému.........

Mais là, était les paquets pour moi !!!!!........ Minimoie a aussi eu droit aux siens :

- un joli livre de la case de l'oncle Tom, qu'elle ne connait pas, et que je pense je me ferai un plaisir de lire avec elle !.....

- Un crayon surmonté d'une princesse (qu'elle a reconnu mais que je ne saurait nommer ! has been la mère ?) vert anis, comme elle aime !....

- un bol de Tintin, avec des gourmandises dedans !!!!......

Inutile de te dire qu'elle a été ravie de tout ce qu'elle a eu !

P1050776

Tu nous a vraiment vraiment beaucoup gâtée.... encore un sans faute ! Merci Valérie.......

o25wumh1

Bon, là je bois deux gorgées pour me remettre de tout ça !!!!!.................  et Monsieur Cacahuète est en train d'écarquiller les yeux d'incrédulité !!!!!!!!!! :D

J'ai reçu les 3 colis suivant en même temps ! quel bonheur de trouver 3 colis dans sa BAL !!!!!!!!!!!!!!!!!....... :D

Pris au Hasard, Celui d'Esméraldae.

- Peter James, la mort leur va si bien, un livre de ma LAL, un auteur que j'ai découvert y'a peu et que j'ai beaucoup apprécié, et un titre qui revient souvent en positif dans les critiques ! ce livre était pour moi !!!!! bon choix ! ;)

- Un livre pour minimoie : Rose de Colas Gutman, je ne connais pas ! mais il a l'air sympa !

P1050785

- un autre paquet, on n'avait pas vu le nom dessus, je croyais que c'était pour moi, quand elle l'a vu, elle a dit :
- "c'est pour moi !
- ben pourquoi ?
- ben parce que y'a les diddl, donc c'est pour moi !"
argumentation et raisonnement infaillble ?
- ben poukoi ?!?!..... moi z'aussi j'aime bien les didll !!!!.......... mais j'ai pas eu le choix ! elle l'a pris !!!!!!!........ une boite trousse remplie de gourmandises qu'on va se partager ! c'est écrit noir sur blanc sur la carte alors là, elle peut rien dire !!!!!!!! :D

Encore un sans faute !!!!! rhoooooo qu'est ce que je l'aime ce swap anniversaire !!!!!!!!!!! MERCI Esmeraldae.

o25wumh1

Ensuite vient le tour de ..... attendez ! je regarde mon petit papier où j'ai tout noter pour ne pas tout mélanger !!!!!! :D

Edelwe. Yeeeeesssssss ! enfin un colis que pour moi !!!!!!!!!!! nan parce que bon..... faut pas exagérer non plus ! c'est mon anniversaire !!!!!!!!!! :D

- Philippe LABRO, Franz et Clara. un livre de ma LAL dont j'ai beaucoup entendu de bien

- Un carnet tout joli, toujours utile !

P1050787

- et une tablette de chocolat..... là, c'est Monsieur Cacahuète qui s'en est emparé (il raffole du chocolat noir !)!!!!!........ bon, en même temps, il nous regarde stoïque ouvrir nos colis, et lui rien..... allé, je lui accorde cette tablette ! Merci pour lui Virginie, tu a fait un 3ème heureux dans la soirée !!!!!!!!

Et c'est donc encore un zéro faute pointé !!!!!..................................... Merciiiii Edelwe !

o25wumh1

Enfin, le 5ème paquet.... rhooooo déjà ?!............. on en veut encore pourtant !!!!! c'est telllement agréable d'ouvrir tous ces paquets !!!!!!

Alors là, j'ai deviné à la carte de qui me venait le paquet !!!!! la dernière dont on vient de fêter l'anniversaire et qui doit depuis bien s'endormir en comptant ses moutons !!!!!! Mélopée.

- Daniel Tammet, Je suis né un jour bleu.... je ne me rappelle pas avoir mis ce livre sur ma LAL, mais ça ne m'étonnerait pas du tout, car c'est tout à fait mon genre de livre que je vais certainement beaucoup aimer ! ce qui est génial pour l'instant c'est que le choix des livres dans les genres est bien varié ! c'est super !

- Pour minimoie les deux premiers tomes d'une série "l'école des fées"... elle ne connait pas, mais est ravie de les découvrir !

P1050790

- plus un petit carnet, qui ira trés bien dans ma petite sacoche que je viens de me confectionner !.......
- et une tablette de chocolat au lait que je n'ai pas encore goutée mais qui semble bien bonne !!!!.........

Je crois que je n'ai plus de mot pour remercier !............... c'est super, c'est génial ! Merci Mélopée !.......

o25wumh1

Bon, je suis vraiment tout émue là, parce que je trouve que j'ai été super gâtée, et encore c'est pas fini ! 6 autres paquets doivent venir s'échouer dans ma BAL !!!!........................
Je ne sais comment vous remercier.... vraiment..... je suis ravie de tout ce que j'ai eu, et minimoie aussi !..........
Merci, Merci, Merci, Merci...........

Bon, je vous prie de m'excuser, mon billet est un peu longuet ! mais...... (certaines le savent déjà !) je ne sais pas faire court !!!!......... et comme dirait Monsieur Cacahuète finalement (la voie de la sagesse ?!) heureusement qu'il n'y en avait que 5 !!!!!!!!! ;)

... A suivre !..........

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
.....(smiley où les yeux m'en tombent !!!!)...<br /> c'est bien toi ? oui ! c'est bien toi ! je reconnais l'adresse mail !!!! <br /> qu'elle surprise et quelle joie de te voir là !..... <br /> finalement qq part, c'est bien internet qui permet de retrouver tout le monde !!!!!! .....<br /> Merci beaucoup d'être passé<br /> et à bientot oui ! biensur que je le veux !...... <br /> bisous
P
Je viens de me promener tout en douceur et sourires sur ton blog.<br /> J'en profite, en retard, pour te souhaiter, un joyeux anniversaire. Très bonne idée ce swap aux niveau des cadeaux.<br /> Suis heureuse de t'avoir un peu retrouvée.<br /> A bientôt si tu le veux...
C
Merci !!!! ouiiiiiiii ! il est même plus que sympa ! il est vraiment super !!!!!!! quoique ma PAL n'en dise pas autant !!!!! ^^
P
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Cacahuète! C'est vrai que ce swap devait être vachement sympa! C'est un peu Noël en janvier du coup!
C
@ Mélo > il ne m'en manque plus que 2 ! <br /> j'y ai pensé au facteur aussi lol ! il doit se demander quand noel arrete chez moi ! puisque les paquets ont commencé à arriver environ après noel !!!!!!!....... <br /> <br /> @ Val > Doucement.... mais surement !!!!! ;) <br /> <br /> J'ouvre les paquets reçu cette semaine ce soir !!!!! ;)<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 189
Publicité