Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacahuète
20 mars 2011

[Ph] - Un dimanche en photos...

Quelles photos choisir le jour du printemps ?! Je ne pouvais résister à l'envie de vous montrer mon abricotier en fleurs ! (enfin, ça c'était il y a 3 semaines quand même...)... parce que rien de mieux pour moi qu'un arbre fruitier en fleurs pour symboliser le printemps !......

sans_texte_1

Oui mais voilà ! l'arbre est habité !!!...........

sans_titre_2

sans_titre_3

Tout irait bien si cela s'arrêtait là, mais parfois, m'sieur invite sa cops !.......

sans_titre_4

Et là, plus rien ne va, car non seulement c'est une chipie qui s'amuse avec les fleurs ! c'est marrant, quand on tape dessus, ça tombe et ça fait comme de la neige qui tombe !!!! Mais en plus ! ils font les fous tous les deux dessus !!!.........

Sans_titre_5

Alors forcément, les fleurs ne résistent pas longtemps à un tel assaut, et voilà le résultat après un tel traitement :

sans_titre_6

Alors des abricots...... je suis pas sûre d'en avoir beaucoup c't'année !!!!! ^^

les dimanches en photos, c'est aussi chez Liyah qui recense touts les billets

Bon dimanche à tous !

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ Liayh > merci miss ! et encore merci pour ces dimanches en photos ! ;)<br /> <br /> @ Carifimo > coucou toi !!!! et bienvenue chez moi !!!! ;) t'as vu comme elle a grandi ? c'est impressionnant heing ?!!!!..... pour les abricots, j'espère bien qu'il y en aura qq uns et qu'on pourra en ramasser qq uns entre deux bricolage sur ma terrasse !!!!! ^^ ;)
C
mais je les connais c'est deux là, d'ailleurs le petit dernier à bien grandi. dommange pour les abricots, je comptais venir en ceuillir quelqu'uns
L
Elles sont vraiment supers ces photos ! Bravo !
C
heu...... pas que les abricots quand même !!!! ^^ ;)<br /> <br /> hannnnnn ! énorme la fôte !!!! corrigée ! ;) merci !
M
Tu vas rire mais ton article sur Le Petit Prince est ouvert depuis plusieurs jours dans un onglet et pareil le soir j'enregistre avant d'éteindre l'ordi !!! :D<br /> <br /> Non je ne vais pas souvent dans le sud. C'est m'est déjà arrivé mais en général on part moins loin pour seulement une semaine ou deux et puis je t'avoue que je fuis les touristes comme la peste. Cela dit oui si j'y vais c'est l'occasion pour voir des abricots dans ton jardin !!!<br /> <br /> (tu as fait une jolie faute sous la première photo)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 361 187
Publicité